En ce moment En ce moment

Les collants Intermarché débarquent en TV

Publié par le
Les collants Intermarché débarquent en TV

L'enseigne de grande distribution lance une campagne télévisée pour la promotion de nouveaux collants lancés sous marque propre.

  • Imprimer

Intermarché a lancé en septembre dernier une gamme de collants baptisée "Infaillible", sous sa propre marque textile Eldys. Ces collants présentent une innovation technologique qui ravira plus d'une femme, puisqu'ils ne filent pas. Ainsi, du 16 au 29 novembre prochain, Intermarché communiquera pour la première fois sur un produit textile, via la  télévision. Par ailleurs, la campagne de publicité signée Publicis sera déclinée en deux formats, 25 et 8 secondes.

Sur le même sujet

Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?
Média
Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?

Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?

Par Stéphane Guillard

Un spot de pub lors du Super Bowl! À l'occasion de la 52e édition de la compétition, qui aura lieu le 4 février prochain à Minneapolis, aux [...]

La rédaction vous recommande

Témoignage : Debenhams
Témoignage : Debenhams

Témoignage : Debenhams

Par Bazaarvoice

Avec plus de 240 magasins dans 27 pays et une base mondiale de consommateurs en ligne Debenhams occupe une place majeure dans la distribution [...]