En ce moment En ce moment

Les chaînes Disney franchissent le cap des 2 millions d'abonnés

Publié par le

Après dix années d'enrichissement de son offre, Disney Television France compte aujourd'hui plus de 2 millions de foyers abonnés à ses différentes chaînes.

  • Imprimer
Depuis le lancement de Disney Channel en 1997, Disney Television France a constitué un bouquet de chaînes jeunesse pour toute la famille avec : Disney Channel, chaîne des 8-14 ans et des Grands Classiques Disney, Playhouse Disney, chaîne de jeu et de l'éveil pour les 2-5 ans, Toon Disney, chaîne des 6-10 ans passionnés de dessins animés et Disney Channel+1, tout Disney Channel avec une heure de décalage. Les chaînes Disney sont aujourd'hui diffusées sur cinq territoires grâce à leurs partenaires opérateurs : en France en exclusivité Satellite et ADSL sur CanalSat (Métropole et Dom-Tom) et sur les réseaux câblés de Noos-Numéricable ; en Suisse sur Naxoo ; au Luxembourg sur Coditel ; en Belgique sur Belgacom TV, Be TV et Coditel et en Afrique de l'Ouest sur CanalSat Horizons. Par ailleurs, depuis l'accord signé le 1er décembre dernier, tous les abonnés de Belgacom TV ont accès aux trois chaînes Playhouse Disney, Disney Channel et Disney Channel+1, quelle que soit leur formule d'abonnement.

Autres articles

Sur M6, Boxtal fait de ses clients ses ambassadeurs
Sur M6, Boxtal fait de ses clients ses ambassadeurs

Sur M6, Boxtal fait de ses clients ses ambassadeurs

Par

Du 11 au 31 octobre Boxtal deploie sa nouvelle campagne publicitaire en exclusivite sur les chaines du groupe M6 Et pour faire la difference [...]

Webedia lance une chaîne TV dédiée à l'eSport
Webedia lance une chaîne TV dédiée à l'eSport

Webedia lance une chaîne TV dédiée à l'eSport

Par

Le groupe francais se renforce dans le secteur des jeux video competitifs apres les sites JeuxVideocom et Millenium organisation evenements [...]

La recette de Picnic pour lever 100 M$ en moins de 2 ans
La recette de Picnic pour lever 100 M$ en moins de 2 ans

La recette de Picnic pour lever 100 M$ en moins de 2 ans

Par

Comment Picnic est empare de 80 du marche alimentaire online neerlandais et leve 100 millions de dollars en moins de ans est cette question [...]