En ce moment En ce moment

Les chaînes Disney franchissent le cap des 2 millions d'abonnés

Publié par le

Après dix années d'enrichissement de son offre, Disney Television France compte aujourd'hui plus de 2 millions de foyers abonnés à ses différentes chaînes.

  • Imprimer
Depuis le lancement de Disney Channel en 1997, Disney Television France a constitué un bouquet de chaînes jeunesse pour toute la famille avec : Disney Channel, chaîne des 8-14 ans et des Grands Classiques Disney, Playhouse Disney, chaîne de jeu et de l'éveil pour les 2-5 ans, Toon Disney, chaîne des 6-10 ans passionnés de dessins animés et Disney Channel+1, tout Disney Channel avec une heure de décalage. Les chaînes Disney sont aujourd'hui diffusées sur cinq territoires grâce à leurs partenaires opérateurs : en France en exclusivité Satellite et ADSL sur CanalSat (Métropole et Dom-Tom) et sur les réseaux câblés de Noos-Numéricable ; en Suisse sur Naxoo ; au Luxembourg sur Coditel ; en Belgique sur Belgacom TV, Be TV et Coditel et en Afrique de l'Ouest sur CanalSat Horizons. Par ailleurs, depuis l'accord signé le 1er décembre dernier, tous les abonnés de Belgacom TV ont accès aux trois chaînes Playhouse Disney, Disney Channel et Disney Channel+1, quelle que soit leur formule d'abonnement.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]