En ce moment En ce moment

Les carrossiers AD débarquent sur le petit écran

Publié par le

Le troisième réseau national de réparation automobile de France, le réseau AD, sera présent sur nos petits écrans jusqu'à la fin de l'année via 2 spots alternant les signatures "garagistes" et "carrossiers". Le groupe Autodistribution a choisi de mettre en avant le réseau au Triangle Rouge, composés des garagistes et des carrossiers AD, grâce à une vaste campagne de communication. Le choix de la télévision, média puissant, offrira au Réseau AD une forte visibilité. En effet, les spots parraineront Télé Foot sur TF1 (cible masculine) et le film du jeudi soir sur France 3 (cible féminine). Ces tranches horaires permettront de toucher aussi bien la clientèle des réparateurs AD que l'ensemble de la population. Les deux signatures "AD, réseau de garagistes", "AD, réseau de carrossiers" apparaîtront en alternance afin de soutenir la marque AD auprès de la clientèle tant féminine que masculine. La mise en avant des carrossiers à la télé est un fait nouveau dans le secteur automobile.

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]