Recherche
Se connecter

Les carrossiers AD débarquent sur le petit écran

Publié par le

Le troisième réseau national de réparation automobile de France, le réseau AD, sera présent sur nos petits écrans jusqu'à la fin de l'année via 2 spots alternant les signatures "garagistes" et "carrossiers". Le groupe Autodistribution a choisi de mettre en avant le réseau au Triangle Rouge, composés des garagistes et des carrossiers AD, grâce à une vaste campagne de communication. Le choix de la télévision, média puissant, offrira au Réseau AD une forte visibilité. En effet, les spots parraineront Télé Foot sur TF1 (cible masculine) et le film du jeudi soir sur France 3 (cible féminine). Ces tranches horaires permettront de toucher aussi bien la clientèle des réparateurs AD que l'ensemble de la population. Les deux signatures "AD, réseau de garagistes", "AD, réseau de carrossiers" apparaîtront en alternance afin de soutenir la marque AD auprès de la clientèle tant féminine que masculine. La mise en avant des carrossiers à la télé est un fait nouveau dans le secteur automobile.

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Média

Par Stéphanie Marius

68% des retailers ont investi dans leur application mobile au cours des 12 derniers mois, selon une étude menée par la plateforme RetailMeNot. [...]