Recherche
Se connecter

Les cafés Folliet rachètent Tropico

Publié par le

Tropico, et son célèbre slogan "Quand c'est trop, c'est Tropico", prennent une nouvelle orientation. La marque vient de faire l'objet d'un rachat par les Cafés Folliet, société créée en 1880 et acteur majeur sur le marché de la restauration hors domicile. Les deux sociétés donnent naissance à une force de vente de 290 commerciaux soit, selon l'entreprise, la première force de vente sur le marché de la restauration hors domicile. 23 agences commeciales assurent le maillage du territoire national. Le chiffre d'affaires de la nouvelle entité est de 65 millions d'euros.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie
Média
RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

Par Laurence Moisdon

RTL AdConnect annonce deux partenariats avec Orbimedia et Comkeys, basées respectivement au Japon et en Chine. Des signatures qui montrent une [...]

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France
Média
MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

Par Laurence Moisdon

Audience Square et La Place Media s'allient pour créer Mediasquare : la plus grande place de marché média en France. Les annonceurs auront ainsi [...]

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix
Média
ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

Par Laurence Moisdon

ADYOULIKE fait l'acquisition de la plateforme Pulpix, start-up spécialiste de la vidéo, suite à l'expansion des bureaux et à la suite de nombreuses [...]