En ce moment En ce moment

Les boomers à l'honneur dans TéléObs Paris

Publié par le
Les boomers à l'honneur dans TéléObs Paris

Pour son numéro du 18 novembre, le magazine culturel du NouvelObs sort un numéro spécial dédié aux seniors.

  • Imprimer

Le 18 novembre, TéléObs Paris propose un dossier spécial consacré aux boomers. Sous la forme d'un cahier pratique de huit pages aborderont des informations sur la santé, la décoration ou encore les loisirs. Les seniors représentent actuellement 16,7% de la population francilienne (source: Insee).

Selon une étude SeniorStratégic, Ils rassemblent sur la région Île-de-France 22 milliards d’euros de pouvoir d’achat, totalisant 50% des revenus nets, 60% du patrimoine et 75% des portefeuilles boursiers.

Enfin, selon un sondage réalisé par Scanner2000 et cité par la régie MédiaObs,  les boomers sont de très gros lecteurs de presse: 38% des plus de 65 ans sont abonnés à au moins un magazine.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

Autres articles

L'assurance du rire
L'assurance du rire L'assurance du rire

L'assurance du rire

Par

Cette semaine dans ce premier numero de Panorama Pub on plonge dans le monde de assurance en mode franche rigolade On bien aime le Steeve [...]

Marketing dévoile son 200e numéro avec ses partenaires
Marketing dévoile son 200e numéro avec ses partenaires

Marketing dévoile son 200e numéro avec ses partenaires

Par

Jeudi 13 avril equipe de Marketing au grand complet devoilait son 200e numero ses partenaires au restaurant Carne Paris pour un petit dejeuner [...]

Gifi digitalise ses points de vente
Gifi digitalise ses points de vente

Gifi digitalise ses points de vente

Par

Avec une centaine de magasins deja equipes ecrans Gifi numero du discount digitalise ses magasins Installes des endroits strategiques les ecrans [...]

Vincent Vantilcke, le smart marketer de Huawei France
Vincent Vantilcke, le smart marketer de Huawei France

Vincent Vantilcke, le smart marketer de Huawei France

Par

Directeur marketing de la division grand public de Huawei France depuis trois ans Vincent Vantilcke accompagne la marque fondee en 1987 dans [...]