En ce moment En ce moment

Les boomers à l'honneur dans TéléObs Paris

Publié par le
Les boomers à l'honneur dans TéléObs Paris

Pour son numéro du 18 novembre, le magazine culturel du NouvelObs sort un numéro spécial dédié aux seniors.

  • Imprimer

Le 18 novembre, TéléObs Paris propose un dossier spécial consacré aux boomers. Sous la forme d'un cahier pratique de huit pages aborderont des informations sur la santé, la décoration ou encore les loisirs. Les seniors représentent actuellement 16,7% de la population francilienne (source: Insee).

Selon une étude SeniorStratégic, Ils rassemblent sur la région Île-de-France 22 milliards d’euros de pouvoir d’achat, totalisant 50% des revenus nets, 60% du patrimoine et 75% des portefeuilles boursiers.

Enfin, selon un sondage réalisé par Scanner2000 et cité par la régie MédiaObs,  les boomers sont de très gros lecteurs de presse: 38% des plus de 65 ans sont abonnés à au moins un magazine.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]