Recherche
Se connecter

Les bières Bavaria innovent en communication

Publié par le

La Brasserie Bavaria poursuit son plan de communication plurimédia entamé en avril. Toujours novateur, ce plan inclut notamment un nouveau support de promotion pour ses Bavaria 8.6 et 8.6 Red, baptisé "Dynamic Crypt" et conçu par l'agence Akatoa. Le concept : une fois positionnée sur un décodeur dunamique, une surface codée révèle un mot, permettant aux amateurs de la marque de jouer et de gagner 86 €. Un CD/DVD "Get Redy", distribué en prime aux consommateurs dans le cadre d'opérations promotionnelles, sera également utilisé en circuit CHD au cours d'animations Bavaria 8.6 Red destinées à favoriser l'émergence de la marque dans ce réseau. En outre, Bavaria va éditer dans les Guides Zurban Gay et Nuit un marque page et une pleine page reprenant le visuel de la bouteille 8.6 Red en aluminium. Enfin, la campagne d'affichage se poursuivra du 21 au 27 juillet.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens
Média
JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

JCDecaux met du DOOH dans les vitrines des Monoprix parisiens

Par Clément Fages

JCDecaux va déployer une centaine d'écrans digitaux dans les vitrines parisiennes de Monoprix. L'afficheur dispose ainsi pour la première fois [...]

La croissance du marché publicitaire chute de 2%
Média
La croissance du marché publicitaire chute de 2%
the_lightwriter - Fotolia

La croissance du marché publicitaire chute de 2%

Par Laurence Moisdon

Le bump (baromètre unifié du marché publicitaire de France Pub, l'IREP et Kantar media) publie ses résultats du premier trimestre 2018. Les [...]

20 Minutes prend le virage du Digital First
Média
20 Minutes prend le virage du Digital First

20 Minutes prend le virage du Digital First

Par Laurence Moisdon

Lors de sa présentation annuelle, à Paris, le quotidien 20 Minutes a dévoilé le 24 mai 2018, sa stratégie éditoriale et commerciale : investissement [...]