Les bières Bavaria innovent en communication

Publié par le

La Brasserie Bavaria poursuit son plan de communication plurimédia entamé en avril. Toujours novateur, ce plan inclut notamment un nouveau support de promotion pour ses Bavaria 8.6 et 8.6 Red, baptisé "Dynamic Crypt" et conçu par l'agence Akatoa. Le concept : une fois positionnée sur un décodeur dunamique, une surface codée révèle un mot, permettant aux amateurs de la marque de jouer et de gagner 86 €. Un CD/DVD "Get Redy", distribué en prime aux consommateurs dans le cadre d'opérations promotionnelles, sera également utilisé en circuit CHD au cours d'animations Bavaria 8.6 Red destinées à favoriser l'émergence de la marque dans ce réseau. En outre, Bavaria va éditer dans les Guides Zurban Gay et Nuit un marque page et une pleine page reprenant le visuel de la bouteille 8.6 Red en aluminium. Enfin, la campagne d'affichage se poursuivra du 21 au 27 juillet.

Autres articles

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale
Retail
Kiabi lance une plateforme collaborative internationale Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Kiabi lance une plateforme collaborative internationale

Par Stéphanie Marius

Entre réseau social et plateforme de contenus, We Are Kiabi encourage l'échange entre fans de la marque et favorise la communication entre les [...]

Les marketeurs, heureux au travail !
Management
Les marketeurs, heureux au travail !

Les marketeurs, heureux au travail !

Par Eloïse COHEN

Keedn, éditeur d'une solution de sondage en ligne, se penche sur le rapport au travail des professionnels du marketing. Et la conclusion, c'est [...]

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes
Retail
La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

La recherche géolocalisée fortement ancrée dans les habitudes

Par Eloïse COHEN

Smart Traffik, spécialiste des solutions omnicanal en mode SAAS pour enrichir le parcours-client, a demandé à Opinion Way de mener une étude [...]

Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?
Veille
Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?

Quelles tendances de consommation surveiller en 2018 ?

Par Clément Fages

Réalité virtuelle, assistants vocaux, enfants influenceurs, hyper-personnalisation... Le rapport "Future 100" de l'agence publicitaire J. Walter [...]

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde
Retail
Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Focus sur 9 pays, 9 façons de faire du shopping dans le monde

Par Dalila Bouaziz

Mood Media a mené une grande étude pour explorer le comportement des consommateurs dans 9 pays dans le monde : l'Australie, la Chine, la France, [...]

Agir en négociateur
Méthodologie
Agir en négociateur

Agir en négociateur

Par Patrice Stern, Jean Mouton