Recherche
Se connecter

Les Totally Spies reviennent en télé et en produits dérivés

Publié par le

S'inspirant des techniques japonaises, ce programme est devenu une référence de l'animation et la plus longue série d'animation jamais produite en France.

  • Imprimer
Le coup d'envoi de la quatrième saison des Totally Spies sera lancé le 10 février sur Jetix. Alex, Sam et Clover, les célèbres espionnes de choc et de charme de Beverly Hills, reviennent dans de nouvelles aventures, produites par Marathon Media. En outre, dans les mois à venir, JCP France prévoit de développer des jeux de plateau, des chocolats, des accessoires cheveux et bijoux fantaisie, des albums stickers, des poupées mannequin, des lunettes de vue et solaire…

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust
Média
MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

Par La rédaction

La place de marché media crée une offre spécifique au label Digital Ad Trust pour valoriser les inventaires publicitaires de ses éditeurs membres. [...]

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH
Média
Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Par Clément Fages

Fort de ses partenariats avec des acteurs comme Publicis, Tradelab ou Amnet, Displayce intègre désormais l'intelligence artificielle au sein [...]