En ce moment En ce moment

Les Sims 3 appellent à la créativité

Publié par le
Les Sims 3 appellent à la créativité

La 3e version du titre phare de la société Electronic Arts, Les Sims, bénéficie d'une sortie mondiale fixée au 20 février 2009. Ses nouvelles fonctionnalités touchent essentiellement à la créativité.

  • Imprimer

La dernière version du jeu créé en 2000 par Electronic Arts, “Les Sims 3”, sera commercialisée dès le 20 février 2009. Elle propose de nouvelles fonctionnalités pour la plupart autour d'outils de création et de personnalisation des éléments. Ville, personnage, personnalités, apparences, de nombreux points sont ainsi modulables selon la volonté du gamer. Le lancement sera soutenu par un dispositif de communication qui s'étale sur 12 mois. Ainsi, une campagne de teasing sera lancée fin novembre (jusqu'au 20 février), comprenant la diffusion de 12 webépisodes de présentation du jeu. Elle sera ensuite relayée en télévision (chaînes hertziennes et câbles) avec une publicité, également diffusée au cinéma. 

Autres articles

Quand le marketing s'empare du temps
Quand le marketing s'empare du temps Quand le marketing s'empare du temps

Quand le marketing s'empare du temps

Par

Les marques ne tarissent pas de creativite pour repondre tantot au regne de immediatete tantot au besoin de souffler Decouvrez les reperages [...]

Le Cristal Festival monte en gamme en 2017
Le Cristal Festival monte en gamme en 2017

Le Cristal Festival monte en gamme en 2017

Par

Pour sa 17e edition le festival de fin annee dedie la creativite et innovation annonce de nouveaux formats de rencontre de contenu et de prix [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing
&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

Par

Then tourne sur anticipation fait la part belle l intelligence artificielle et la creativite evenement organise par la DMA se tient la Nouvelle [...]

Matthieu de Lesseux rejoint le groupe Havas
Matthieu de Lesseux rejoint le groupe Havas

Matthieu de Lesseux rejoint le groupe Havas

Par

Apres avoir quitte la co presidence de DBB en janvier dernier Matthieu de Lesseux est nomme CEO des activites creatives Havas

Top 5 des tendances marketing 2016 selon Instagram
Top 5 des tendances marketing 2016 selon Instagram

Top 5 des tendances marketing 2016 selon Instagram

Par

La creativite demeure la cle de voute des campagnes marketing prone Al Cotterill Creative Strategist pour Instagram Creative Shop qui partage [...]

5 campagnes créatives récompensées par Twitter
5 campagnes créatives récompensées par Twitter

5 campagnes créatives récompensées par Twitter

Par

La premiere edition des Twitter Awards recompense les initiatives creatives les plus marquantes sur le reseau social l international Quelles [...]