En ce moment En ce moment

Les Sims 3 appellent à la créativité

Publié par le
Les Sims 3 appellent à la créativité

La 3e version du titre phare de la société Electronic Arts, Les Sims, bénéficie d'une sortie mondiale fixée au 20 février 2009. Ses nouvelles fonctionnalités touchent essentiellement à la créativité.

  • Imprimer

La dernière version du jeu créé en 2000 par Electronic Arts, “Les Sims 3”, sera commercialisée dès le 20 février 2009. Elle propose de nouvelles fonctionnalités pour la plupart autour d'outils de création et de personnalisation des éléments. Ville, personnage, personnalités, apparences, de nombreux points sont ainsi modulables selon la volonté du gamer. Le lancement sera soutenu par un dispositif de communication qui s'étale sur 12 mois. Ainsi, une campagne de teasing sera lancée fin novembre (jusqu'au 20 février), comprenant la diffusion de 12 webépisodes de présentation du jeu. Elle sera ensuite relayée en télévision (chaînes hertziennes et câbles) avec une publicité, également diffusée au cinéma. 

La rédaction vous recommande

Comment survivre à la révolution numérique
Comment survivre à la révolution numérique

Comment survivre à la révolution numérique

Par Kompass

Le monde est en pleine mutation digitalisation de la societe clients tout puissants ultra concurrence La Revolution Numerique impacte le business [...]

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]