En ce moment En ce moment

Les "Runners" de PagesJaunes lancent le 118 008

Publié par le

PagesJaunes reste fidèle aux personnages qui peuplent ses pubs TV depuis cinq ans pour faire connaître son nouveau service de renseignements.

  • Imprimer
Leader des renseignements sur Internet et papier, PagesJaunes investit le secteur téléphonique en lançant le 118 008. La société fait de nouveau confiance à l'agence Callegari Berville Grey et ses "Runners", personnages jaunes récurrents dans les publicités de la marque depuis 2000. Le ton est toujours humoristique et impertinent avec, cette fois, un nouveau personnage, celui d'une grand-mère un peu déjantée. Quatre spots de 12 et 30 secondes seront ainsi diffusés avec une première vague en novembre/décembre. Pour le reste, PagesJaunes privilégie Internet, la radio, l'affichage et les partenariats, notamment avec le métro. Budget total pour le lancement de ce nouveau service (communication comprise) : un peu moins de 10 millions d'euros pour 2005.

La rédaction vous recommande

Comment survivre à la révolution numérique
Comment survivre à la révolution numérique

Comment survivre à la révolution numérique

Par Kompass

Le monde est en pleine mutation digitalisation de la societe clients tout puissants ultra concurrence La Revolution Numerique impacte le business [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]