Recherche
Se connecter

Les Rencontres de l'Udecam misent sur la simplicité

Publié par le | Mis à jour le
Les Rencontres de l'Udecam misent sur la simplicité

La 11e édition des Rencontres de l'Udecam, qui se tiendra le 15 mars 2018 à la salle Pleyel, aura pour thème la simplicité.

  • Imprimer

Après une dixième édition qui a consacré l'influence au féminin et investi la salle Pleyel, la manifestation organisée par l'Union Des Entreprises de Conseil et Achat Media (Udecam) a annoncé sa prochaine date. Le 15 mars 2018, la salle de spectacle du Faubourg Saint-Honoré accueillera une seconde fois la filière de la communication et des médias de 8h30 à 13h pour aborder le thème de la simplicité. Un sujet qui s'inscrit dans une complexification de l'écosystème professionnel, en particulier du côté du numérique avec le développement de nouvelles technologies, la croissance exponentielle de données ou encore la multiplication des parties prenantes.

Keynotes, tables-rondes et retours d'expérience (dont les intervenants ne sont pas encore connus) rythmeront cette matinée, introduite par son nouveau président Raphaël de Andreis, qui s'articulera autour de trois grands temps forts intitulés "La simplicité est la sophistication ultime" (Leonard de Vinci), "Faire simple est plus difficile que faire compliqué" (Steve Jobs) et "Agence Media, les nouveaux ingénieurs de la simplexité".

La rédaction vous recommande

Par Bynder

Vous souhaitez integrer une solution de Digital Asset Management DAM dans votre entreprise Pas facile de choisir parmi le grand nombre dacteurs [...]

Sur le même sujet