Recherche
Se connecter

Les Rencontres de l'UDECAM plus féminines que jamais

Publié par le - mis à jour à
Les Rencontres de l'UDECAM plus féminines que jamais

Pour leur 10ème édition le 7 septembre 2017, Les Rencontres de l'UDECAM changent de cadre et de format et mettent les femmes à l'honneur via le thème "l'influence au féminin".

  • Imprimer

"Le XXIe siècle sera féminin ou ne sera pas !" débute le communiqué de l'UDECAM, qui présente le nouveau format de ses Rencontres, lesquelles s'emparent le 7 septembre prochain de La Salle Pleyel. "Pourtant, la représentation des femmes, leur image en publicité ou dans les médias est souvent outrancière ou en retard". L'événement, resserré sur une matinée, sera l'occasion aux nombreuses femmes qui constituent aujourd'hui un rouage essentiel de la filière au sein des annonceurs, des agences et des médias, de trouver avec leurs homologues masculins un moyen pour faire bouger les choses. Cette 10ème édition est organisée en partenariat avec les syndicats 366, AGPI, SRI, SEPM, SPQN, SNPTV et UPE, ainsi que des acteurs comme AOL, Carrefour Media, Facebook, Google, Kantar Media, Mediametrie, Mediapost Publicités, Orange, Twitter, Teads et Webedia.

Diplômé d’Aix-Marseille Université en économie et en histoire et spécialisé dans le digital depuis trois ans, suivez-moi sur twitter !

...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique
Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique

Améliorer l'expérience utilisateur grâce au programmatique

Par Mediamath

Alors que le consommateur est devenu tres exigeant envers les marques les technologies ont desormais un role central jouer et apportent de multiples [...]

Sur le même sujet

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH
Média
Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Par Clément Fages

Fort de ses partenariats avec des acteurs comme Publicis, Tradelab ou Amnet, Displayce intègre désormais l'intelligence artificielle au sein [...]

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée
Média
Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Par Clément Fages

À l'occasion des Cannes Lions, Teads dévoile un nouveau format de son inRead, qui ajoute la réalité augmentée à la vidéo. Burger King et Ray-Ban [...]