En ce moment En ce moment

Les Rencontres de l'UDECAM plus féminines que jamais

Publié par le - mis à jour à
Les Rencontres de l'UDECAM plus féminines que jamais

Pour leur 10ème édition le 7 septembre 2017, Les Rencontres de l'UDECAM changent de cadre et de format et mettent les femmes à l'honneur via le thème "l'influence au féminin".

  • Imprimer

"Le XXIe siècle sera féminin ou ne sera pas !" débute le communiqué de l'UDECAM, qui présente le nouveau format de ses Rencontres, lesquelles s'emparent le 7 septembre prochain de La Salle Pleyel. "Pourtant, la représentation des femmes, leur image en publicité ou dans les médias est souvent outrancière ou en retard". L'événement, resserré sur une matinée, sera l'occasion aux nombreuses femmes qui constituent aujourd'hui un rouage essentiel de la filière au sein des annonceurs, des agences et des médias, de trouver avec leurs homologues masculins un moyen pour faire bouger les choses. Cette 10ème édition est organisée en partenariat avec les syndicats 366, AGPI, SRI, SEPM, SPQN, SNPTV et UPE, ainsi que des acteurs comme AOL, Carrefour Media, Facebook, Google, Kantar Media, Mediametrie, Mediapost Publicités, Orange, Twitter, Teads et Webedia.

Diplômé d’Aix-Marseille Université en économie et en histoire et spécialisé dans le digital depuis trois ans, suivez-moi sur twitter !

...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]