En ce moment En ce moment

Les Petits Frères des Pauvres partent en campagne

Publié par le

Pour la première fois, Les Petits Frères des Pauvres mènent une campagne d'affichage en grand format, tout au long du mois de juillet à Paris. Objectif : soutenir les personnes âgées durant cet été.

  • Imprimer
Les Petits Frères des Pauvres reprennent la parole à Paris du 1er au 31 juillet 2005 avec MEDiA TRACK (l'agence media et hors media du groupe Cospirit). L'association s'affiche pour la première fois en grand format, sur une bâche géante de 150 m² visible du périphérique extérieur nord à partir de la Porte de la Chapelle. Il s'agit de sensibiliser les franciliens sur les actions des Petits Frères des Pauvres en faveur des personnes âgées durant cet été. Il s'agit également de rechercher des bénévoles et des soutiens financiers dont les Petits Frères des Pauvres ont besoin pour mener à bien leurs actions d'accompagnement des publics âgés qui souffrent de solitude et de grande précarité.

Autres articles

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic
Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Par

aube de addressable TV le petit ecran inspire deja des bonnes pratiques du digital pour offrir ses annonceurs une mesure fiable de la performance [...]

INNOCENT, SE MOBILISE POUR LA BONNE CAUSE
INNOCENT, SE MOBILISE POUR LA BONNE CAUSE

INNOCENT, SE MOBILISE POUR LA BONNE CAUSE

Par

La marque de jus de fruits made in UK vu sa campagne caritative annuelle Mets ton bonnet prendre de ampleur grace Facebook operation ainsi mobilise [...]

MPublicité lance ses offres commerciales spécial Noël
MPublicité lance ses offres commerciales spécial Noël

MPublicité lance ses offres commerciales spécial Noël

Par

Petit Data Noel BFF ou Telerama Enfants l occasion des fetes de fin annee la regie publicitaire du groupe Le Monde propose 12 offres publicitaires [...]

Innocent poursuit son “Tricothon”
Innocent poursuit son “Tricothon”

Innocent poursuit son “Tricothon”

Par

Du 17 au 30 novembre Innocent lance pour la quatrieme annee consecutive son operation Tricothon afin de recolter des fonds pour les Petits Freres [...]

Quand le patrimoine s'ouvre aux marques
Quand le patrimoine s'ouvre aux marques

Quand le patrimoine s'ouvre aux marques

Par

Le Louvre Opera Garnier la Colonne de Juillet ou encore eglise Saint Eustache Ces monuments parisiens se sont ouverts aux annonceurs pour des [...]

Expérience client: Gagnez en proximité
Expérience client: Gagnez en proximité

Expérience client: Gagnez en proximité

Par

Le novembre Marketing et Mediapost organisent un petit dejeuner consacre l experience client et au necessaire rapprochement entre consommateurs [...]