Recherche
Se connecter

Les Petits Frères des Pauvres partent en campagne

Publié par le

Pour la première fois, Les Petits Frères des Pauvres mènent une campagne d'affichage en grand format, tout au long du mois de juillet à Paris. Objectif : soutenir les personnes âgées durant cet été.

  • Imprimer
Les Petits Frères des Pauvres reprennent la parole à Paris du 1er au 31 juillet 2005 avec MEDiA TRACK (l'agence media et hors media du groupe Cospirit). L'association s'affiche pour la première fois en grand format, sur une bâche géante de 150 m² visible du périphérique extérieur nord à partir de la Porte de la Chapelle. Il s'agit de sensibiliser les franciliens sur les actions des Petits Frères des Pauvres en faveur des personnes âgées durant cet été. Il s'agit également de rechercher des bénévoles et des soutiens financiers dont les Petits Frères des Pauvres ont besoin pour mener à bien leurs actions d'accompagnement des publics âgés qui souffrent de solitude et de grande précarité.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust
Média
MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

MediaSquare lance l'offre Digital Ad Trust

Par La rédaction

La place de marché media crée une offre spécifique au label Digital Ad Trust pour valoriser les inventaires publicitaires de ses éditeurs membres. [...]

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH
Média
Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Par Clément Fages

Fort de ses partenariats avec des acteurs comme Publicis, Tradelab ou Amnet, Displayce intègre désormais l'intelligence artificielle au sein [...]