En ce moment En ce moment

Les Petits Frères des Pauvres partent en campagne

Publié par le

Pour la première fois, Les Petits Frères des Pauvres mènent une campagne d'affichage en grand format, tout au long du mois de juillet à Paris. Objectif : soutenir les personnes âgées durant cet été.

  • Imprimer
Les Petits Frères des Pauvres reprennent la parole à Paris du 1er au 31 juillet 2005 avec MEDiA TRACK (l'agence media et hors media du groupe Cospirit). L'association s'affiche pour la première fois en grand format, sur une bâche géante de 150 m² visible du périphérique extérieur nord à partir de la Porte de la Chapelle. Il s'agit de sensibiliser les franciliens sur les actions des Petits Frères des Pauvres en faveur des personnes âgées durant cet été. Il s'agit également de rechercher des bénévoles et des soutiens financiers dont les Petits Frères des Pauvres ont besoin pour mener à bien leurs actions d'accompagnement des publics âgés qui souffrent de solitude et de grande précarité.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]