Les Muscats Beaumes de Venise sur les ondes

Publié par le

Les vignerons Beaumes de Venise prennent la parole à la radio pour dynamiser l'image de leurs muscats.

  • Imprimer

Pour la première fois, les Muscats de Beaumes de Venise envahissent les ondes avec un spot de 20 secondes diffusé sur Chérie FM, Nostalgie, NRJ et RMC. Cette campagne publicitaire de 2 532 spots, réalisée par les Studios Boîte à Mix de Lyon, sera lancée le 8 mai et relayée sur tout l’axe rhodanien, en Drôme provençale et en région PACA, jusqu'en décembre 2008. En capitalisant sur le savoir-faire des vignerons et sur l’aspect fruité du produit, cette campagne positionne les Muscats Beaumes de Venise sur l’instant de consommation apéritif.

Autres articles

Marketing Day en temps forts
Marketing Day en temps forts Marketing Day en temps forts

Marketing Day en temps forts

Par

Le 28 novembre se tiendra la 4e edition de Marketing Day Soit une journee pour forger vos convictions batir vos strategies marketing des mois [...]

Mailjet présente Briq
Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Par

Tout au long de ete Mailjet vous presente des startups venant de ecosysteme eFounders Aujourd hui nous donnons la parole Briq

Mailjet présente Mention
Mailjet présente Mention

Mailjet présente Mention

Par

Tout au long de ete Mailjet vous presente des startups venant de ecosysteme eFounders Aujourd hui nous donnons la parole Mention

Mailjet présente Forest
Mailjet présente Forest

Mailjet présente Forest

Par

Tout au long de ete Mailjet vous presente des startups venant de ecosysteme eFounders Aujourd hui nous donnons la parole Forest

Mailjet présente Station
Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Par

Tout au long de ete Mailjet vous presente des startups venant de ecosysteme eFounders Aujourd hui nous donnons la parole Station

Mailjet présente Slite
Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Par

Tout au long de ete Mailjet vous presente des startups venant de ecosysteme eFounders Aujourd hui nous donnons la parole Slite

TF1 Publicité multiplie les modes d'achat
TF1 Publicité multiplie les modes d'achat

TF1 Publicité multiplie les modes d'achat

Par

La regie publicitaire du Groupe TF1 presente ses axes de strategiques de developpement pour annee venir Au programme accelerer sur la production [...]

Mailjet présente Spendesk
Mailjet présente Spendesk

Mailjet présente Spendesk

Par

Tout au long de ete Mailjet vous presente des startups venant de ecosysteme eFounders Aujourd hui nous donnons la parole Spendesk