Recherche
Se connecter

Les "Monster Munch" à l'assaut du petit écran

Publié par le

  • Imprimer
Les célèbres "Monster Munch" de Lorenz Snack-World débarquent sur le petit écran. Numéro un sur le segment des extrudés pour enfants, la marque entend ainsi conforter sa position de leader. La publicité, réalisée par Stéphane Clavier et conçue par l'agence allemande Pahnke, s'appuie sur un nouveau slogan : "Monster Munch, mieux vaut tous les capturer !". A l'honneur dans cette publicité : les enfants, qui imaginent les "Monster Munch" en "envahisseurs martiens" qu'il faut capturer. Les "Monster Munch" envahiront nos écrans du 3 au 23 mai, du 21 juin au 11 juillet et du 27 septembre au 17 octobre, sur TF1, France 3, France 5, Canal J, Tiji, Cartoon Network, Teletoon, Fox Kids, Boomerang et Eurêka.

La rédaction vous recommande

Par Oracle

Les fonctions marketing et informatique font plus que jamais la paire Elles doivent se coordonner et agir rapidement agilite des entreprises [...]

Sur le même sujet