En ce moment En ce moment

Les Logis investissent les ondes

Publié par le

À partir du 21 février, les Logis de France prennent la parole sur deux stations musicales mais aussi via un site Web dédié.

  • Imprimer

Le 21 février prochain dans plus de 100 villes à travers la France, les Logis investissent les antennes de Chérie FM et Nostalgie.
Nouveau souffle pour les Logis et leur image : après un changement de stratégie en 2009, avec notamment un nouveau nom et une nouvelle identité, les Logis (ex-Logis de France) prennent aujourd’hui la parole sur Chérie FM et Nostalgie afin de démontrer la diversité de leur offre.
Campagne radio sur Chérie FM :
• 1 jeu concours antenne et Web pendant trois semaines avec des chèques-cadeaux à gagner (valables dans les établissements Logis en France et en Europe) ;
• 1 campagne « chroniques » en emplacements qualitatifs pendant une semaine.

Campagne radio sur Nostalgie :
sponsoring de la météo du week-end sur Nostalgie pendant quatre semaines.
 

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]