Les Lapins crétins s'affichent sur les canettes de Coca-Cola

Publié par le
Les Lapins crétins s'affichent sur les canettes de Coca-Cola

Dans le cadre d'un partenariat avec Ubisoft, Coca-Cola Zero affiche pour la première fois des personnages de jeux vidéo sur ses canettes.

  • Imprimer

Oreilles dressées, yeux globuleux et sourire idiot: dans le cadre d'un partenariat avec l'éditeur français Ubisoft, les Lapins Crétins investissent les GMS en s'affichant sur les canettes de Coca-Cola Zero. Mieux encore, afin de rester fidèles à leur humour décalé, ces stars incontestées du jeu vidéo (6,5 millions d'exemplaires vendus dans le monde) empruntent les déguisements de héros des jeux d'Ubisoft.

Ainsi, Splinter Lapin se met dans la peau de Sam Fisher, héros du jeu Splinter Cell, Lapin Of Persia prend la place de Prince of Persia et Lapin's Creed II se prend pour Ezio, héros du jeu Assassin's Creed II.

C'est la première fois depuis son lancement en 2007 que Coca-Cola Zero affiche sur ses canettes des personnages de jeux vidéo. L'objectif: confirmer sa notoriété auprès de sa cible, les 16-24 ans.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

Autres articles

Les 10 idées marketing (4-8 décembre)
Les 10 idées marketing (4-8 décembre) Les 10 idées marketing (4-8 décembre)

Les 10 idées marketing (4-8 décembre)

Par

Au programme des 10 idees marketing de la semaine qui sont les patrons les plus influents sur Twitter Patagonia entre en guerre contre Trump [...]

6 campagnes d'affichage digital impactantes
6 campagnes d'affichage digital impactantes

6 campagnes d'affichage digital impactantes

Par

Le media affichage se reinvente en permanence grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par [...]

5 campagnes d'affichage digital qui font mouche
5 campagnes d'affichage digital qui font mouche

5 campagnes d'affichage digital qui font mouche

Par

Le media affichage se reinvente en permanence grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par [...]

Les 10 idées marketing (7-11 nov.)
Les 10 idées marketing (7-11 nov.)

Les 10 idées marketing (7-11 nov.)

Par

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine des licornes font office de chauffeurs Uber pour Coca Cola [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification
Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Par

Coca Cola France veut faire evoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool Le groupe va continuer adapter ses recettes investir [...]

Affichage digital : 9 campagnes marquantes
Affichage digital : 9 campagnes marquantes

Affichage digital : 9 campagnes marquantes

Par

Le media affichage se reinvente en permanence grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par [...]

Coca-Cola : dans la réalité (virtuelle) de ses usines
Coca-Cola : dans la réalité (virtuelle) de ses usines

Coca-Cola : dans la réalité (virtuelle) de ses usines

Par

Coca Cola Entreprise ouvre aux consommateurs les portes de son usine de production de Grigny dans Essonne La visite est proposee en realite [...]