En ce moment En ce moment

Les Français toujours champions du monde des vacances

Publié par le

Selon une étude Expedia/Harris Interactive-Novatris, 18 % des Français prévoient de dépenser plus d'argent pour leur vacances cette année par rapport à 2005.

  • Imprimer
Avec 39 jours de congés par an en moyenne, les Français restent, sans surprise, les champions du monde des vacances, selon une étude Expedia/Harris Interactive-Novatris réalisée dans six pays (Etats-Unis, Canada, Australie, France, Allemagne et Royaume-Uni). Les trois quarts d'entre-eux prennent plus de deux semaines l'été et rêvent de les passer dans un hôtel 5 étoiles, sur une île du Pacifique, dans un centre de bien-être ou en amoureux sur une plage de sable fin... Cette année, 18 % des Français prévoient également de dépenser plus qu'en 2005 pour leurs vacances, notamment les jeunes de moins de 25 ans. Par ailleurs, 20% des Européens affirment ne pas être en mesure de prendre toutes leurs vacances contre 33 % des Américains (qui ont 14 jours de congés) et 35 % des Australiens.

Sur le même sujet

Oreo déploie sa première campagne "made in France"
Média
Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Par Floriane Salgues

Oreo, la plus américaine des marques de biscuits présentes dans l'Hexagone opère une campagne exclusivement conçue par et pour la France, "Do [...]

20 Minutes s'engage pour la e-privacy
Média
20 Minutes s'engage pour la e-privacy

20 Minutes s'engage pour la e-privacy

Par Amélie Riberolle

Le site d'informations poursuit son plan d'actions pour se conformer au RGPD et mieux répondre aux attentes des utilisateurs quant à l'utilisation [...]

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]