Recherche
Se connecter

Les Français consacrent 20 % de leur consommation médias à Internet

Publié par le

Une étude paneuropéenne de l'EIAA (European Interactive Advertising Association) indique que l'utilisation d'Internet est en forte hausse et contribue à l'augmentation des ventes en ligne et en magasin. Parmi les principaux constats de l'étude, l'utilisation d'Internet représente 22 % de la consommation totale des médias en France, soit plus du double enregistré en 2003. De plus, 49 % des internautes français se connectent quotidiennement, la France est ainsi le troisième pays européen en termes d'utilisation quotidienne d'Internet, juste derrière la Belgique et le Danemark. En outre, plus de la moitié des internautes français considèrent Internet comme un moyen de rester à la pointe de l'actualité (65 %). Une grande majorité d'entre eux (84 %) le classant même comme le média le plus efficace pour gagner du temps !

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Média

Par Stéphanie Marius

68% des retailers ont investi dans leur application mobile au cours des 12 derniers mois, selon une étude menée par la plateforme RetailMeNot. [...]