En ce moment En ce moment

Les Français adeptes de la Coupe du Monde de Rugby sur le Web

Publié par le

Dans le cadre de son étude Coupe du Monde de Rugby 2007, Médiamétrie a constaté que les Français se rendaient en masse sur Internet à la mi-temps et après les matches.

  • Imprimer

Réalisant un focus sur les matches de la Coupe du Monde de Rugby 2007 du 30 septembre dernier, Médiamétrie a constaté que le nombre de pages vues et de visites par heure sur cette journée était constamment supérieur à ceux d'un dimanche moyen au mois de juin. C'est à la mi-temps et en fin de match que les Français consultent le plus les sites consacrés au sport, mesurés par CybereStat. Des pics observés aussi bien pour le match France-Géorgie que pour celui opposant l'Irlande à l'Argentine.

 

 

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]