Recherche
Se connecter

Les Français adeptes de la Coupe du Monde de Rugby sur le Web

Publié par le

Dans le cadre de son étude Coupe du Monde de Rugby 2007, Médiamétrie a constaté que les Français se rendaient en masse sur Internet à la mi-temps et après les matches.

  • Imprimer

Réalisant un focus sur les matches de la Coupe du Monde de Rugby 2007 du 30 septembre dernier, Médiamétrie a constaté que le nombre de pages vues et de visites par heure sur cette journée était constamment supérieur à ceux d'un dimanche moyen au mois de juin. C'est à la mi-temps et en fin de match que les Français consultent le plus les sites consacrés au sport, mesurés par CybereStat. Des pics observés aussi bien pour le match France-Géorgie que pour celui opposant l'Irlande à l'Argentine.

 

 

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Média

Par Stéphanie Marius

68% des retailers ont investi dans leur application mobile au cours des 12 derniers mois, selon une étude menée par la plateforme RetailMeNot. [...]