Les Editions Jalou se mettent à la TV

Publié par le

Jalou TV se positionne comme la première chaîne de TV web dédiée aux tendances, à la mode et au luxe.

  • Imprimer
Les Editions Jalou (L'Officiel, L'Officiel Hommes, L'Optimum, Jalouse...) ont lancé début avril jaloutv.com, la première chaîne de TV web consacrée aux tendances, à la mode et au luxe. Jalou TV se veut la vitrine du groupe, relais immédiat des magazines, canal de diffusion pointu et avant-gardiste. De Paris à New York, de la haute-couture au prêt à porter, des podiums aux backstages, chaque "Fashion Week" sera relayée dans ses moindres détails. Au programme : indiscrétions, coulisses, interviews, analyses des dernières collections, décryptage des tendances majeures, ou encore reportages sur l'industrie du luxe. Sans oublier les plus belles fêtes, les événements les plus marquants, les "aftershow" les plus sélect. Le cinéma, la musique, l'art contemporain et la littérature seront aussi au rendez-vous, ainsi que les voyages, la gastronomie, les voitures, le high-tech, la joaillerie…

Autres articles

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans
CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

Par

La publication des conditions generales de vente 2018 de la regie publicitaire de Next Radio TV BFM TV RMC 01net est occasion pour le groupe [...]

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic
Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Par

aube de addressable TV le petit ecran inspire deja des bonnes pratiques du digital pour offrir ses annonceurs une mesure fiable de la performance [...]

Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV
Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV

Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV

Par

organisme qui regroupe les principales regies publicitaires de la television francaise tenu apporter son eclairage et des chiffres supplementaires [...]

L'émotion, vecteur de l'efficacité publicitaire
L'émotion, vecteur de l'efficacité publicitaire

L'émotion, vecteur de l'efficacité publicitaire

Par

Au cours une matinee organisee par TF1 Publicite et consacree l emotion Datakalab et Iligo ont presente les resultats une etude sur le role [...]