Les Editions Atlas lancent leur régie intégrée

Publié par le

Les Editions Atlas, quatrième éditeur français avec un chiffre d'affaires de 250 millions d'euros, créent Editions Atlas Direct, une régie publicitaire intégrée, qui a pour objectif de mettre au service des annonceurs son fichier client et son expertise du marketing direct. L'offre présentée par Editions Atlas Direct repose sur un fichier actif (ayant acheté depuis moins de 30 mois) et qualifié de 9,8 millions de foyers représentatifs de la population française, acheteurs vépécistes et qui ont engagé une relation de confiance avec les Editions Atlas. En complément du fichier, plusieurs autres produits sont disponibles : l'asile-colis (750 000 envois par mois), le bus mailing (2 vagues de 300 000 envois par an) et l'e-mailing (300 000 adresses actives et produits éditoriaux novateurs). Editions Atlas Direct sera co-dirigé par Tania Aubry et Jérôme Braud avec une équipe dédiée de cinq personnes. Alexandra Papirer prend en charge la direction commerciale de la régie. Parallèlement, AMGF poursuit la commercialisation du fichier sur sa propre clientèle, en synergie avec la nouvelle équipe.

Autres articles

Havas Paris, cap sur le conseil
Agences
Havas Paris, cap sur le conseil

Havas Paris, cap sur le conseil

Par Mégane Gensous

L'agence du groupe Havas repense son organisation en 2018 pour capitaliser sur sa valeur ajoutée, le conseil, tout en bénéficiant des différentes [...]

La presse trouve sa stabilité dans le mobile
Média
La presse trouve sa stabilité dans le mobile

La presse trouve sa stabilité dans le mobile

Par Mégane Gensous

L'apport du mobile à la consommation de la presse, dont un quart des lectures se fait aujourd'hui depuis ce support, n'est plus à prouver, comme [...]

Comment optimiser l'efficacité de ses posts à Noël?
Social media
Comment optimiser l'efficacité de ses posts à Noël?

Comment optimiser l'efficacité de ses posts à Noël?

Par Eloïse COHEN

Le nombre d'interactions sur Facebook et Instagram est, la semaine suivant Noël, au plus bas. Et ce, malgré une hausse de 40% de la production. [...]

FollowAnalytics lève 11 millions de dollars
Cross canal
FollowAnalytics lève 11 millions de dollars

FollowAnalytics lève 11 millions de dollars

Par La rédaction

FollowAnalytics lève 11 millions de dollars auprès d'Orange Digital Ventures. Et ce afin de financer le lancement d'un nouveau produit, d'accroître [...]

Renault amorce un virage dans la presse avec le groupe Perdriel
Média
Renault amorce un virage dans la presse avec le groupe Perdriel

Renault amorce un virage dans la presse avec le groupe Perdriel

Par Mégane Gensous

Le constructeur automobile entre à hauteur de 40% au capital du groupe de presse éditant notamment Challenges, avec pour ambition de mettre [...]

5 raisons de choisir Channable comme solution e-marketing !
Cross canal

Article écrit par Channable

Channable
5 raisons de choisir Channable comme solution e-marketing !

5 raisons de choisir Channable comme solution e-marketing !

Par Nathalie van der Linden

Un article écrit par Channable pour vous convaincre de choisir Channable ? D’accord c’est un peu comme si on se lançait des fleurs, mais on [...]