En ce moment En ce moment

Les Discount Days sont de retour

Publié par le

Troisième opération du genre, les "Discount Days" regroupent cinq sites marchands pour une semaine de promotions de type "Bonnes affaires". Partenaires depuis l'origine, Mistergooddeal, Promovacances et PriceMinister ont été rejoints par RushCollection et Castorama. L'idée étant de prouver que l'e-commerce peut s'organiser autour d'événements majeurs. D'où la mise en place d'un dispositif publicitaire de près de 20 millions de PAP (Pages affichées avec publicité), ainsi qu'une campagne d'un million d'e-mails. La dernière opération (été 2002) a dépassé les 220 000 visiteurs. Un résultat à réitérer du 7 au 14 octobre prochains.

Sur le même sujet

Les 15 engagements de marques pour une communication responsable
Média
Les 15 engagements de marques pour une communication responsable

Les 15 engagements de marques pour une communication responsable

Par Floriane Salgues

L'Union des annonceurs (UDA) dévoile le programme "FAIRe", soit la mise au jour de 15 engagements pour une communication responsable, de l'identification [...]