En ce moment En ce moment

Les 5.5 Designers signent une gamme d'accessoires pour Nespresso

Publié par le
Les 5.5 Designers signent une gamme d'accessoires pour Nespresso
© Crédit : Les 5.5 Designers

Les célèbres capsules multicolores sont revisitées et se transforment en tasses, les sachets de sucre en cuillères à café. Le collectif 5.5 Designers pérennise l'univers du What Else?

  • Imprimer

Pour imaginer sa collection d'accessoires, Nespresso a fait appel au collectif 5.5 Designers*, qui se joue des emblèmes de la marque helvète. En collaboration avec les experts Nespresso, l'équipe a revisité avec simplicité et humour les éléments iconiques de la marque. Ainsi, les capsules changent d’échelle pour devenir tasses Espresso ou Lungo. Chaque tasse en acier inoxydable possède une double paroi intérieure pour une bonne isolation thermique. Ces tasses arborent les 16 couleurs des Grands Crus Nespresso, pratique pour repérer le café de chaque convive.

Le bâtonnet de sucre s’est lui étiré pour se muer en un mélangeur longiligne. Les étuis à capsules se sont transformés en deux distributeurs muraux pérennes et sont disponibles dans deux modèles (l’un aux couleurs des Grands Crus Espressos, le second aux couleurs des Grands Crus Lungos et Espressos Pure Origine).

Un plateau en chêne blanchi et mélamine noire ainsi qu’une housse de transport noire adaptée à la machine Pixie complètent cette collection originale.

* Collaborations avec Baccarat, LaCie, Overflex, Bernardaud, le Centre Pompidou, SABZ et La Corbeille.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]