Recherche
Se connecter

Les 5.5 Designers signent une gamme d'accessoires pour Nespresso

Publié par le
Les 5.5 Designers signent une gamme d'accessoires pour Nespresso
© Crédit : Les 5.5 Designers

Les célèbres capsules multicolores sont revisitées et se transforment en tasses, les sachets de sucre en cuillères à café. Le collectif 5.5 Designers pérennise l'univers du What Else?

  • Imprimer

Pour imaginer sa collection d'accessoires, Nespresso a fait appel au collectif 5.5 Designers*, qui se joue des emblèmes de la marque helvète. En collaboration avec les experts Nespresso, l'équipe a revisité avec simplicité et humour les éléments iconiques de la marque. Ainsi, les capsules changent d’échelle pour devenir tasses Espresso ou Lungo. Chaque tasse en acier inoxydable possède une double paroi intérieure pour une bonne isolation thermique. Ces tasses arborent les 16 couleurs des Grands Crus Nespresso, pratique pour repérer le café de chaque convive.

Le bâtonnet de sucre s’est lui étiré pour se muer en un mélangeur longiligne. Les étuis à capsules se sont transformés en deux distributeurs muraux pérennes et sont disponibles dans deux modèles (l’un aux couleurs des Grands Crus Espressos, le second aux couleurs des Grands Crus Lungos et Espressos Pure Origine).

Un plateau en chêne blanchi et mélamine noire ainsi qu’une housse de transport noire adaptée à la machine Pixie complètent cette collection originale.

* Collaborations avec Baccarat, LaCie, Overflex, Bernardaud, le Centre Pompidou, SABZ et La Corbeille.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée
Média
Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Par Clément Fages

À l'occasion des Cannes Lions, Teads dévoile un nouveau format de son inRead, qui ajoute la réalité augmentée à la vidéo. Burger King et Ray-Ban [...]