Recherche
Se connecter

Les Aiguilleurs et Mediaedge:cia lancent "Opération Télévision"

Publié par le

L'agence de publicité Les Aiguilleurs et l'agence médias Mediaedge:cia lancent un package baptisé "Opération Télévision", qui regroupe création et production d'un film TV, conseil médias et achat d'espace, pour un budget global de 300 000 euros. A titre d'exemple, les deux partenaires ont défini cinq cibles précises ("passionnés de sport", "décideurs influents", "femmes à la page", "15-24 ans" et "branchés"), sur lesquelles ils ont réalisé un exercice en termes de programmation et de performance, présenté sur le site lesaiguilleurs.com.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]

Le Media Rating Council accrédite Adledge
Média
Le Media Rating Council accrédite Adledge

Le Media Rating Council accrédite Adledge

Par La rédaction

Le Media Rating Council vient d'accorder son accréditation à Adledge pour sa mesure de la visibilité des publicités digitales display et vidéo [...]