En ce moment En ce moment

Les Aéroports de Paris et Warner Bros proposent un voyage "brandé" !

Publié par le
Les Aéroports de Paris et Warner Bros proposent un voyage 'brandé' !

"Bon voyage avec Tom et Jerry"! Tel est le nouveau passeport bilingue crée par Warner Bros. Consumer Products et les Aéroports de Paris. Il sera distribué aux enfants aux passages de contrôle.

  • Imprimer

Les Aéroports de Paris se sont associés à Warner Bros. Consumer Products afin de créer un nouveau passeport pour les enfants. Le but ? Rendre le passage du contrôle de sécurité moins effrayant pour les enfants. « Bon voyage avec Tom et Jerry », édité en bilingue (français/anglais) est un passeport ludique pour découvrir au fil des pages, des informations originales et insolites sur les Aéroports de Paris. Ils peuvent résoudre des jeux, des devinettes ou compléter un carnet de voyage au fil de leurs aventures.

Cette opération, mise en place à chaque période de vacances scolaires depuis le mois de juillet 2011 sera déclinée avec Scooby-Doo, en partenaire de voyage jusqu’à l’été prochain. Au total ce sont 46 000 passeports qui devraient être distribués  dans les 11 terminaux des Aéoports de Paris.

Pour accompagner le lancement de cette opération, un dispositif massif de communication a été mis en place avec PLV, spots télévisés de 30 secondes sur plus de 300 écrans, ainsi que des encarts dans le magazine ADP et des bannières sur le site ADP.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]