En ce moment En ce moment

Léon de Bruxelles rallie le Réseau Mouvango.

Publié par le

Les porteurs d’une des cartes du réseau pourront désormais cumuler des points de fidélité dans les restaurants de la chaîne.

  • Imprimer
La chaîne de restauration Léon de Bruxelles vient de rejoindre le programme de fidélité multipartenaire Mouvango. Les détenteurs de cartes Club Total, Accor Mouvango ou Europcar peuvent donc acquérir des points de fidélité dans l’un des 38 restaurants Léon de Bruxelles en France (4 millions de clients par an). « A l’heure où Léon de Bruxelles reprend son développement, ce partenariat représente une belle opportunité pour développer un nouveau type de relation avec nos clients, en associant un moment de détente et de plaisir à table à une récompense certaine », souligne Pascal Leblanc, directeur qualité et marketing chez Léon de Bruxelles. Le réseau Mouvango, créé en 2002 par Accor et Total, rassemble 2,5 millions de cartes et fédère les programmes de fidélité d’Accor Hotels, Total et Europcar. Au sein des partenaires, on trouve aussi les agences de voyages du Carlson Wagonlit Travel, les restaurants Courtepaille, les Clubs Bouygues Telecom, La Compagnie des Wagons-Lits et les salles de cinéma Gaumont et Pathé.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]