En ce moment En ce moment

Leo Burnett Paris remporte le lancement de la TNT gratuite

Publié par le

Après compétition, le groupement "Télévision Numérique pour Tous" (constitué de France Télévisions, NRJ Group, Bolloré Média, AB Groupe, Arte France et LCP / Assemblée Nationale) a décidé de confier le lancement en communication de la TNT (Télévision Numérique Terrestre) à l'agence Leo Burnett Paris. Ce lancement, effectif en mars prochain, sera soutenu par une vaste campagne nationale en télévision, radio et presse. Leo Burnett sera également chargée du lancement en hors-médias.

Sur le même sujet

Oreo déploie sa première campagne "made in France"
Média
Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Oreo déploie sa première campagne "made in France"

Par Floriane Salgues

Oreo, la plus américaine des marques de biscuits présentes dans l'Hexagone opère une campagne exclusivement conçue par et pour la France, "Do [...]

20 Minutes s'engage pour la e-privacy
Média
20 Minutes s'engage pour la e-privacy

20 Minutes s'engage pour la e-privacy

Par Amélie Riberolle

Le site d'informations poursuit son plan d'actions pour se conformer au RGPD et mieux répondre aux attentes des utilisateurs quant à l'utilisation [...]

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]