En ce moment En ce moment

Lenovo part en campagne dans les aéroports

Publié par le
Lenovo part en campagne dans les aéroports

Les ingénieurs de la marque sont au coeur du dispositif "Best Engineered", destiné à séduire les décideurs et dirigeants de PME qui prennent l'avion

  • Imprimer

Lenovo lance une nouvelle campagne d’affichage dans les aéroports. Celle-ci s'appuie sur le thème actuel de la communication "Best engineered PCs" et met les ingénieurs de la marque au centre du discours avec le slogan "Rien n’arrête nos ingénieurs pour concevoir les meilleurs PC", un humour décalé, mélange de technologie et d'humain alliant le cœur et la raison ! Cette campagne réalisée par Ogilvy s’appuie sur deux fleurons de la gamme d’ordinateurs portables ThinkPad série X avec un chassis interne de protection résistant aux pires conditions d’utilisation. Cette campagne s’étalera de septembre à décembre 2007 et reste en phase avec les valeurs de Lenovo : innovation, performance, qualité, sécurité, fiabilité.
La campagne est nationale (outre Orly et Roissy, 10 aéroports en région seront aux couleurs Lenovo) et les quatre visuels de la campagne seront, selon les dispositifs d'affichage, présentés en mode portrait ou à l'horizontale pour les panneaux de 12 m2. Les affiches portent la mention "lenovo.com/fr" et un lien sera établi sur la page d'accueil du site web de Lenovo (www.lenovo.com) vers ce sitelet. Pour Anne-Pierre Guignard, directrice marketing Lenovo France, les aéroports sont particulièrement pertinents dans le plan médiad de la marque : « L'audience des voyageurs aériens est particulièrement intéressante puisqu'elle nous offre une forte affinité avec nos cibles publicitaires traditionnelles que sont les décideurs/dirigeants en PME. »

Autres articles

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)
Agences
Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017) Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Les gains de budget de la semaine (13-17 novembre 2017)

Par Mégane Gensous

Chaque vendredi, découvrez notre récap' des compétitions et des appels d'offres remportés par les agences, les régies publicitaires et les prestataires [...]

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA
Data
5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

5 start-up qui réinventent le marketing par l'IA

Par Eloïse COHEN

Mettre à profit l'intelligence artificielle pour bousculer les visions marketing. Tel est l'objectif de 5 des start-up venues pitcher, le 15 [...]

Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?
Social media
Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?

Bad buzz : comment Electronic Arts a tué son image de marque ?

Par Clément Fages

Après avoir tenté ce 13 novembre de justifier sur Reddit le modèle économique de son dernier jeu, Electronic Arts a dû faire face à un appel [...]

Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction
Veille
Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction

Liste de Noël de la French Tech : la sélection de la rédaction

Par Stéphane Guillard

Le Noël de la French Tech, le collectif de start-up qui a pour objectif de promouvoir l'innovation issue des jeunes pousses françaises, a dévoilé [...]

L’outil innovant pour les agences de marketing digitales
Agences

Article écrit par Channable

Channable
L’outil innovant pour les agences de marketing digitales

L’outil innovant pour les agences de marketing digitales

Par Nathalie van der Linden

En tant qu’agence marketing, vous effectuez les activités promotionnelles pour augmenter la notoriété et les ventes de vos clients. Vous êtes [...]

La SVoD séduit 1 internaute sur 5
Média
La SVoD séduit 1 internaute sur 5

La SVoD séduit 1 internaute sur 5

Par Stéphane Guillard

+40%: c'est l'évolution du nombre d'utilisateurs de la vidéo à la demande par abonnement, selon le baromètre SVoD de Médiamétrie. Un engouement [...]

Social Selling : l'inventeur du concept livre ses 3 conseils
Social media
Social Selling : l'inventeur du concept livre ses 3 conseils

Social Selling : l'inventeur du concept livre ses 3 conseils

Par Clément Fages

Koka Sexton ne revendique pas le titre d'inventeur du Social Selling, mais il est incontestablement l'un de ses précurseurs et plus grands promoteurs. [...]