Lemoneymag.fr dévoile sa nouvelle version

Publié par le

Le site web de BNP Paribas apporte plus de clarté, d'interactivité et de services personnalisés.

  • Imprimer
Lemoneymag.fr, le portail de BNP Paribas créé en 2000 (500 000 visiteurs mensuels), vient de mettre en ligne sa nouvelle version. Ainsi, la banque apporte davantage de navigation en lien avec les temps forts de la vie (Vivre à deux, Naissance, Budget étudiant, Se loger…), les incontournables de l'année (impôts, rentrée scolaire…) et d'autres thèmes. Le site propose par ailleurs plus d'interactivité avec des fonctionnalités permettant aux internautes de participer. Dans la rubrique “tous nos services”, le visiteur dispose d'une calculette interactive, des modèles de lettres types, des checks lists (pour déménager, préparer son mariage, acheter une voiture d'occasion…) ou encore des dictionnaires de termes financiers et fiscaux. Pour obtenir des services personnalisés, les internautes peuvent également s'inscrire sur l'espace MonMoneyMag+ et devenir membres. Ils reçoivent alors une newsletter personnalisée et accèdent à des services additionnels tels que des dossiers éditoriaux experts, des animations sous forme de quizz…

Autres articles

Les 10 idées marketing (11-15 décembre)
Veille
Les 10 idées marketing (11-15 décembre) Les 10 idées marketing (11-15 décembre)

Les 10 idées marketing (11-15 décembre)

Par Clément Fages

Au programme des 10 idées marketing de la semaine: les leçons à tirer des principaux bad buzz de 2017, les initiatives de l'ARPP, isilines, [...]

M6 Publicité affine son offre de publicité adressée
Média
M6 Publicité affine son offre de publicité adressée

M6 Publicité affine son offre de publicité adressée

Par Eloïse COHEN

Le 29 novembre, M6 Publicité a déployé une substitution de spot TV sur des téléviseurs connectés. C'est Décathlon qui s'est prêté au jeu avec [...]

Les 5 tendances de la relation client digitale en 2018
Veille
Les 5 tendances de la relation client digitale en 2018

Les 5 tendances de la relation client digitale en 2018

Par Dalila Bouaziz

Avec l'arrivée de nouveaux canaux digitaux, les entreprises prennent toutes la direction d'une approche omnidigitale de la relation client. [...]

Havas Paris, cap sur le conseil
Agences
Havas Paris, cap sur le conseil

Havas Paris, cap sur le conseil

Par Mégane Gensous

L'agence du groupe Havas repense son organisation en 2018 pour capitaliser sur sa valeur ajoutée, le conseil, tout en bénéficiant des différentes [...]

Comment optimiser l'efficacité de ses posts à Noël?
Social media
Comment optimiser l'efficacité de ses posts à Noël?

Comment optimiser l'efficacité de ses posts à Noël?

Par Eloïse COHEN

Le nombre d'interactions sur Facebook et Instagram est, la semaine suivant Noël, au plus bas. Et ce, malgré une hausse de 40% de la production. [...]

FollowAnalytics lève 11 millions de dollars
Cross canal
FollowAnalytics lève 11 millions de dollars

FollowAnalytics lève 11 millions de dollars

Par La rédaction

FollowAnalytics lève 11 millions de dollars auprès d'Orange Digital Ventures. Et ce afin de financer le lancement d'un nouveau produit, d'accroître [...]

La presse trouve sa stabilité dans le mobile
Média
La presse trouve sa stabilité dans le mobile

La presse trouve sa stabilité dans le mobile

Par Mégane Gensous

L'apport du mobile à la consommation de la presse, dont un quart des lectures se fait aujourd'hui depuis ce support, n'est plus à prouver, comme [...]