Recherche
Se connecter

Lego s'invite dans l'espace

Publié par le
Lego s'invite dans l'espace

Afin de promouvoir sa nouvelle collection dédiée à l'espace, la marque de jouets s'est associée à la Nasa.

  • Imprimer

Pour célébrer les 20 ans de la mise en orbite du télescope Hubble, le groupe Lego s'est associé à la Nasa pour lancer sa collection City Espace, dont les modèles sont des reproductions des navettes et fusées iconiques du programme spatial américain.

Par ailleurs, pendant le mois de juin, la marque s'invite à la Géode à Paris dans le cadre d'un partenariat avec le film Imax Hubble.

Damien Grosset

Damien Grosset

Journaliste

Responsable de la rubrique Médias. Seul homme de la rédaction, je m'occupe bien évidemment de sujets concernant des secteurs tels que l'automobile [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube
Média
Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Procter and Gamble stoppe son boycott de YouTube

Par Laurence Moisdon

Procter & Gamble, numéro un mondial des annonceurs, renoue avec YouTube pour ses achats publicitaires. Le boycott durait depuis plus d'un an. [...]