En ce moment En ce moment

Leffe remet la bière à l'honneur

Publié par le
Leffe remet la bière à l'honneur

La marque repart en campagne avec un dispositif signé Léo Burnett Bruxelles.

  • Imprimer

Après une campagne réussie en 2007, la bière Leffe lance un nouveau dispositif. Conçu par l’agence Léo Burnett Bruxelles, celui-ci s’inscrit dans une stratégie gagnante : une invitation régulière, tout au long de l’année, à la découverte des variétés Leffe lors d’occasions apéritives. Le premier temps fort a lieu en mars avec l'opération "Leffe 9°, goût neuf, caractère prononcé", visant à renforcer le succès de cette bière blonde qui se boit idéalement le soir à l'apéritif. Le visuel de la campagne affiche une nouvelle accroche qui met en avant l’une des clés du succès de ce produit, à savoir le goût. La campagne se décline en une vague d'affichage national du 19 au 27 mars, avec plus de 6 000 faces (Abribus et grand format), et un plan presse magazine (environ 15 insertions durant la deuxième quinzaine de mars). La marque reprendra ensuite la parole en avril et mai, en presse magazine et en affichage. Ce sera l'occasion de mettre en avant Leffe à l’apéritif, en attendant le lancement de Leffe Ruby, l’innovation 2008.

La rédaction vous recommande

Valoriser le contenu "Earned" pour réussir aujourd'hui
Valoriser le contenu "Earned" pour réussir aujourd'hui

Valoriser le contenu "Earned" pour réussir aujourd'hui

Par Olapic

Plus de 22 000 images sont telechargees par seconde sur les principales plates formes sociales compris les photos que les clients prennent avec [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]