En ce moment En ce moment

Lee lance un concours de photos

Publié par le
Lee lance un concours de photos

Pour sa prochaine campagne de communication, Lee utilisera les meilleures photos réalisées dans le cadre d'un vaste concours européen.

  • Imprimer
Lee lance une campagne interactive à travers l'Europe, baptisée "Make History". La marque demande la contribution de photographes, chacun pouvant lui envoyer des photos racontant une histoire avec un point de vue unique et puissant. L'artiste serbe "Boogie", habitant à New York, aide la marque à lancer le projet via des photos non publiées. Les propositions des photographes seront collectées sur le site Makehistory.eu. Les meilleures photos seront l'objet de la campagne de Lee pour la saison et seront diffusées dans des magazines de mode, ainsi que dans les boutiques de la marque dans toute l'Europe. Un prix de 50 000 euros sera en outre versé pour la meilleure photo.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]