Recherche
Se connecter

E.Leclerc compare les prix en Corse

Publié par le
E.Leclerc compare les prix en Corse

Un mois après son arrivée sur l'île de Beauté, le distributeur lance une campagne destinée à comparer les prix pour mieux les faire baisser...

  • Imprimer

Fin 2008, E.Leclerc annonçait son arrivée sur l’île de Beauté avec la volonté de "relancer la concurrence et de faire baisser les prix", dans cette région jugée trop chère. Depuis le 2 janvier, neuf enseignes ont été implantées sur l’île. Et E.Leclerc applique les mêmes méthodes que sur le continent, à travers une annonce presse comparative signée Australie.

La rédaction vous recommande

Livre blanc de l'E-carte cadeau
Livre blanc de l'E-carte cadeau

Livre blanc de l'E-carte cadeau

Par Buybox

Comment acquerir de nouveaux clients et les fideliser grace l carte cadeau Qui deja adopte ce service et quelles sont les performances Decouvrez [...]

Sur le même sujet

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH
Média
Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Par Clément Fages

Fort de ses partenariats avec des acteurs comme Publicis, Tradelab ou Amnet, Displayce intègre désormais l'intelligence artificielle au sein [...]

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée
Média
Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Par Clément Fages

À l'occasion des Cannes Lions, Teads dévoile un nouveau format de son inRead, qui ajoute la réalité augmentée à la vidéo. Burger King et Ray-Ban [...]