En ce moment En ce moment

E.Leclerc en campagne pour "nettoyer la nature"

Publié par le

E.Leclerc choisit Australie pour sa campagne sur la protection de l'environnement.

  • Imprimer
A l'occasion de la réédition de l'opération "Nettoyons la Nature", première manifestation internationale de protection de l'environnement initiée par E.Leclerc en 1998, Australie a imaginé une campagne dans la continuité de l'engagement historique de l'enseigne pour le respect de l'environnement. Le parti pris créatif étant d'illustrer de manière presque symbolique les méfaits du non-respect de l'environnement. Le visuel représente un caméléon, niché sur un arbre en pleine forêt. En guise de camouflage, le corps du reptile est recouvert, en transparence, de canettes usagées, reflet de l'environnement dans lequel il évolue. En plus des actions concrètes menées par E.Leclerc telles que cette opération nationale de nettoyage des déchets ou encore l'utilisation de sacs de caisse recyclables, protéger la nature relève d'actions et d'une mobilisation au quotidien. Avoir un comportement écologique reste un enjeu majeur pour l'environnement. L'affiche sera visible à partir du 15 septembre et l'opération "Nettoyons la Nature" se déroulera les 23, 24 et 25 septembre 2005.

Autres articles

Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency
Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency

Analytics: Klépierre Brand Ventures s'allie à Retency

Par

Fournir des outils de mesure de efficacite des campagnes Tel est objectif de association mise en place entre Klepierre Brand Ventures et Retency [...]

Les coups de coeur créatifs de Dix-Sept Paris
Les coups de coeur créatifs de Dix-Sept Paris

Les coups de coeur créatifs de Dix-Sept Paris

Par

Camille Moguilewsky directrice de la creation de agence Dix Sept Paris presente ses campagnes publicitaires preferees Des campagnes dans lesquelles [...]

Lacoste livre les premiers résultats de sa DMP
Lacoste livre les premiers résultats de sa DMP

Lacoste livre les premiers résultats de sa DMP

Par

Operationnelle depuis pres un an la Data Management Plateform de Lacoste permis la marque identifier 67 de ses clients enregistres dans sa base [...]

Sur M6, Boxtal fait de ses clients ses ambassadeurs
Sur M6, Boxtal fait de ses clients ses ambassadeurs

Sur M6, Boxtal fait de ses clients ses ambassadeurs

Par

Du 11 au 31 octobre Boxtal deploie sa nouvelle campagne publicitaire en exclusivite sur les chaines du groupe M6 Et pour faire la difference [...]

Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment
Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment

Optimisez vos e-mailings en les envoyant au bon moment

Par

Vos contacts sont inondes e mails longueur de journee En choisissant le bon jour et la bonne heure pour envoyer vos campagnes vous augmentez [...]

Les coups de coeur créatifs d'Addiction Agency
Les coups de coeur créatifs d'Addiction Agency

Les coups de coeur créatifs d'Addiction Agency

Par

Benoist Husson directeur de creation Addiction Agency presente ses campagnes publicitaires preferees Parmi elles le spot de surf legendaire [...]