En ce moment En ce moment

E. Leclerc se bat sur la promotion du carburant vert

Publié par le
E. Leclerc se bat sur la promotion du carburant vert

Le distributeur reprend le thème de la protection de l'environnement, bien dans l'air du temps, dans sa nouvelle camapagne de communication.

  • Imprimer
Après la disparition des sacs de caisse jetables, c'est à la promotion des carburants verts que s'attaque le distributeur. Depuis le 13 novembre dernier, E.Leclerc et l'agence Australie communiquent sur ces derniers avec une annonce presse qui met clairement en avant l'engagement de l'enseigne dans leur développement (depuis douze ans, E.Leclerc tente de développer l'incorporation de produits d'origine agricole aux carburants classiques). Les visuels de la campagne représentent une voiture couleur "camouflage" avec une accroche qui renvoie directement au bénéfice environnement des biocarburants : "Avec nos carburants verts votre voiture se fera désormais plus discrète dans l'environnement". En parallèle de la campagne presse, un dispositif de PLV est prévu (sur les pompes à essences) ainsi que des dépliants destinés à expliquer ce que sont les carburants verts.

Autres articles

Quelles sont les 100 marques US les plus puissantes ?
Quelles sont les 100 marques US les plus puissantes ?

Quelles sont les 100 marques US les plus puissantes ?

Par

Kantar MillwardBrown et WPP viennent de publier leur Brand US classement des marques americaines les plus valorisees dans le monde Et dans le [...]

L'assurance du rire
L'assurance du rire

L'assurance du rire

Par

Cette semaine dans ce premier numero de Panorama Pub on plonge dans le monde de assurance en mode franche rigolade On bien aime le Steeve [...]

Automobile : Mondadori entre au capital de Paycar
Automobile : Mondadori entre au capital de Paycar

Automobile : Mondadori entre au capital de Paycar

Par

Mondadori France annonce prendre une participation dans la solution de paiement securisee dediee aux transactions de vehicules occasion