En ce moment En ce moment

Leadium s’implante en Chine

Publié par le

La société ouvre deux bureaux, à Hong-Kong et à Shangaï

  • Imprimer
Leadium, spécialiste du marketing relationnel en ligne, vient d’ouvrir deux filiales en Chine, l’une à Hong-Kong et l’autre à Shanghaï. La société française poursuit donc sa stratégie d’expansion à l’international en se positionnant sur l’un des marchés les plus importants au monde. La Chine, ce sont plus de 130 millions d’internautes et des investissements publicitaires en ligne estimés à 325 millions de dollars pour l’année 2005 (source : State Administration of Industry and Commerce). Et pour 2006, les prévisions tablent sur 482 millions de dollars. « Face à un pouvoir d’achat en forte progression, à l’abondance de l’offre et à la concurrence croissante, les marques locales et étrangères comptent de plus en plus sur la publicité. Notre implantation nous permet de bénéficier du réservoir de croissance et d’accompagner le développement de nos clients en Chine », indique Charles-Henri Mourre, cofondateur de Leadium.

Sur le même sujet

Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?
Média
Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?

Qu'est-ce qui coûte 5 millions de dollars les 30 secondes?

Par Stéphane Guillard

Un spot de pub lors du Super Bowl! À l'occasion de la 52e édition de la compétition, qui aura lieu le 4 février prochain à Minneapolis, aux [...]

La rédaction vous recommande