Recherche
Se connecter

Ad Lead tient ses promesses et investit le marché espagnol

Publié par le

À l'été 2007, Ad Lead annonçait 5 millions d'euros de chiffre d'affaires pour l'année 2007 et son entrée sur le marché espagnol. Engagements tenus !

  • Imprimer

Ad Lead, spécialiste des opérations de recrutement de prospects et clients en ligne pour le compte de marques, a décidé de conquérir le marché espagnol, en plein essor, et s'y est implanté. Dès son lancement, Ad Lead Espagne a signé près d'un million d'euros de commandes pour l'année 2008 avec des clients de la société française. L'entité espagnole s'appuiera sur le savoir-faire et l'expertise développés en France, grâce aux trois produits phares de la société, déjà disponibles. L'objectif clairement annoncé est de permettre aux annonceurs locaux de bénéficier des techniques de recrutement déjà éprouvées en France, tout en respectant les spécificités de leur marché.

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Média

Par Stéphanie Marius

68% des retailers ont investi dans leur application mobile au cours des 12 derniers mois, selon une étude menée par la plateforme RetailMeNot. [...]