En ce moment En ce moment

Ad Lead tient ses promesses et investit le marché espagnol

Publié par le

À l'été 2007, Ad Lead annonçait 5 millions d'euros de chiffre d'affaires pour l'année 2007 et son entrée sur le marché espagnol. Engagements tenus !

  • Imprimer

Ad Lead, spécialiste des opérations de recrutement de prospects et clients en ligne pour le compte de marques, a décidé de conquérir le marché espagnol, en plein essor, et s'y est implanté. Dès son lancement, Ad Lead Espagne a signé près d'un million d'euros de commandes pour l'année 2008 avec des clients de la société française. L'entité espagnole s'appuiera sur le savoir-faire et l'expertise développés en France, grâce aux trois produits phares de la société, déjà disponibles. L'objectif clairement annoncé est de permettre aux annonceurs locaux de bénéficier des techniques de recrutement déjà éprouvées en France, tout en respectant les spécificités de leur marché.

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]