Recherche
Se connecter

Le native advertising se déploie sur tous les media du groupe NEWEB

Publié par le - mis à jour à
Le native advertising se déploie sur tous les media du groupe NEWEB

NEWEB Régie lance sa nouvelle offre de native advertising disponible sur Beauté Test, CNET France, Focus numérique, Gamekult, Les Numériques et ZDNet.

  • Imprimer

La régie de la conversion NEWEB propose aux marques, avec sa nouvelle offre de native advertising, de communiquer dans un environnement maîtrisé et contextualisé, sur des nombreuses thématiques que proposent ses media (high tech, électroménager, gaming, beauté et IT). Accessible au CPC ou au forfait en fonction des media, elle offre une visibilité au sein du flux éditorial sur l'ensemble des devices. Réalisés par l'atelier de brand content NEWEB, les contenus doivent offrir une parfaite cohérence avec le media de diffusion et permettre d'adresser efficacement les lecteurs sur des sujets qui les intéressent. L'une des applications possibles pour les marques sera la mise en avant de bons plans.

"Cette nouvelle offre nous permet de répondre aux attentes de performances de nos clients dans le respect de l'expérience utilisateur", estime dans un communiqué Klervia Bianchi, directrice exécutive de NEWEB Régie.

Lire aussi

Neweb acquiert Mayane communication




La rédaction

La rédaction vous recommande

Par Editialis Brand Content

Dans un univers concurrentiel ou les marques ont des difficultes se differencier Il faut reussir se differencier dans sa promesse aux consommateurs [...]

Sur le même sujet

Média

Par Stéphanie Marius

68% des retailers ont investi dans leur application mobile au cours des 12 derniers mois, selon une étude menée par la plateforme RetailMeNot. [...]