Les avancées du "Cercle des chaussettes disparues"

Publié par le - mis à jour à
Les avancées du 'Cercle des chaussettes disparues'

Le mystère des chaussettes qui disparaissent après leur passage en machine à laver a été (enfin !) percé hier soir à l'occasion de la soirée événement du "Cercle des Chaussettes Disparues" par la marque de lessive Super Croix. Mais où vont-elles ?

  • Imprimer

"Le Cercle des Chaussettes Disparues" est une association loi de 1901 créée par des victimes de ce fléau qui touche des millions de foyers dans le monde.... Pour preuve de l'étendue du nombre de personnes affectées, plus de 80 000 fans ont adhéré à la page Facebook de l'association en moins d'un mois. Malgré des mois de recherche infructueuse, le Cercle n'a jamais abandonné ses investigations.

Informée de l'importance que prenait le Cercle des Chaussettes Disparues et touchée par la multitude des témoignages postés sur la page Facebook, la marque Super Croix a décidé de contacter l'association pour lui révéler son secret.

Les chaussettes souhaitent voyager... Grâce à Super Croix et ses lessives aux senteurs en provenance de Bora Bora, du Maroc, du Cachemire, du Népal ou encore des Seychelles, les chaussettes sont heureuses et peuvent s'évader.

Après cet aveu, Super Croix a manifesté le souhait de s'engager pour cette cause et parrainera désormais le Cercle des Chaussettes Disparues. Toutes les personnes touchées de près ou de loin par ce désagrément du quotidien peuvent aujourd'hui participer à une expérience digitale unique qui leur fera peut-être gagner le voyage pour rejoindre leurs chaussettes.

Le dispositif est signé Textuel La Mine avec les agences Auditoire (événementiel), FHCOM (médias et digital) et OMD (Média)





Le Cercle suit aussi très bien l'actualité ....





Pour jouer ? Allez et ici #chaussettesdisparues


Le teaser





AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Grazia lance une nouvelle offre podcast
Média
Grazia lance une nouvelle offre podcast

Grazia lance une nouvelle offre podcast

Par Laurence Moisdon

Grazia crée sa chaîne de podcast audio consacrée à la mode, l'occasion pour les marques de communiquer de façon très ciblée.

Webedia crée quatre agences verticalisées
Média
Webedia crée quatre agences verticalisées

Webedia crée quatre agences verticalisées

Par La rédaction

Le groupe dédié au loisir et au divertissement online Webedia annonce la création de quatre agences multi-métiers sectorielles au service de [...]

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France
Média
iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

Par La rédaction

Après avoir ouvert un bureau à Londres et à Berlin, la plateforme d'achat media éthique iotec poursuit son développement en France.