Recherche
Se connecter

Les avancées du "Cercle des chaussettes disparues"

Publié par le - mis à jour à
Les avancées du 'Cercle des chaussettes disparues'

Le mystère des chaussettes qui disparaissent après leur passage en machine à laver a été (enfin !) percé hier soir à l'occasion de la soirée événement du "Cercle des Chaussettes Disparues" par la marque de lessive Super Croix. Mais où vont-elles ?

  • Imprimer

"Le Cercle des Chaussettes Disparues" est une association loi de 1901 créée par des victimes de ce fléau qui touche des millions de foyers dans le monde.... Pour preuve de l'étendue du nombre de personnes affectées, plus de 80 000 fans ont adhéré à la page Facebook de l'association en moins d'un mois. Malgré des mois de recherche infructueuse, le Cercle n'a jamais abandonné ses investigations.

Informée de l'importance que prenait le Cercle des Chaussettes Disparues et touchée par la multitude des témoignages postés sur la page Facebook, la marque Super Croix a décidé de contacter l'association pour lui révéler son secret.

Les chaussettes souhaitent voyager... Grâce à Super Croix et ses lessives aux senteurs en provenance de Bora Bora, du Maroc, du Cachemire, du Népal ou encore des Seychelles, les chaussettes sont heureuses et peuvent s'évader.

Après cet aveu, Super Croix a manifesté le souhait de s'engager pour cette cause et parrainera désormais le Cercle des Chaussettes Disparues. Toutes les personnes touchées de près ou de loin par ce désagrément du quotidien peuvent aujourd'hui participer à une expérience digitale unique qui leur fera peut-être gagner le voyage pour rejoindre leurs chaussettes.

Le dispositif est signé Textuel La Mine avec les agences Auditoire (événementiel), FHCOM (médias et digital) et OMD (Média)





Le Cercle suit aussi très bien l'actualité ....





Pour jouer ? Allez et ici #chaussettesdisparues


Le teaser





AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie
Média
RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

RTL AdConnect renforce sa présence en Asie

Par Laurence Moisdon

RTL AdConnect annonce deux partenariats avec Orbimedia et Comkeys, basées respectivement au Japon et en Chine. Des signatures qui montrent une [...]

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France
Média
MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

MediaSquare s'impose comme la première place de marché en France

Par Laurence Moisdon

Audience Square et La Place Media s'allient pour créer Mediasquare : la plus grande place de marché média en France. Les annonceurs auront ainsi [...]

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix
Média
ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

ADYOULIKE acquiert la plateforme Pulpix

Par Laurence Moisdon

ADYOULIKE fait l'acquisition de la plateforme Pulpix, start-up spécialiste de la vidéo, suite à l'expansion des bureaux et à la suite de nombreuses [...]