En ce moment En ce moment

Le Guide des "+ de la TV" 2015 est sorti

Publié par le - mis à jour à
Le Guide des '+ de la TV' 2015 est sorti

La 11e édition du Guide des "+ de la TV" 2015 est mis gratuitement à la disposition des professionnels de la communication et des médias. Avec un but : offrir une vision optimale de ce qu'est et sera le marché de la TV et de la publicité TV.

  • Imprimer

Équipements, paysage audiovisuel, écrans, usages, audiences, social TV, investissements publicitaires, efficacité, réglementation... Le Syndicat National de la Publicité Télévisée (SNPTV), qui regroupe les plus grandes régies publicitaires TV, a sélectionné et intégré dans ce guide des "+ de la TV" des études françaises et internationales réalisées par des instituts d'études, des cabinets de conseil, des agences média, des annonceurs.

Douze thématiques composent cette édition 2015 :

  • Equipements médias et multimédias
  • Paysage audiovisuel
  • Pratiques audiovisuelles
  • Perception des médias
  • Métriques des audiences de référence
  • Audience TV
  • Social TV
  • Marché publicitaire
  • Efficacité TV
  • Success Story
  • Témoignages (agences et annonceurs)
  • Règlementation

Le Guide est mis gratuitement à la disposition des professionnels du secteur en version numérique, téléchargeable sur www.snptv.org, ou bien en version papier à commander sur le site internet du Syndicat.




Autres articles

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans
CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

Par

La publication des conditions generales de vente 2018 de la regie publicitaire de Next Radio TV BFM TV RMC 01net est occasion pour le groupe [...]

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic
Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Drive-to-web TV : tous les chemins mènent au clic

Par

aube de addressable TV le petit ecran inspire deja des bonnes pratiques du digital pour offrir ses annonceurs une mesure fiable de la performance [...]

Printemps : un nouvel espace dédié à la beauté
Printemps : un nouvel espace dédié à la beauté

Printemps : un nouvel espace dédié à la beauté

Par

Le Printemps Haussmann ouvert en juillet 2017 un concept store de etages dedie l experience beaute Visite guidee l occasion de la Paris Retail [...]

70% des consommateurs utilisent leur mobile en magasin
70% des consommateurs utilisent leur mobile en magasin

70% des consommateurs utilisent leur mobile en magasin

Par

Cette infographie synthetise quelques uns des enseignements du Guide des interactions en point de vente realise par la commission commerce mobile [...]

Adcity débarque aux États-Unis
Adcity débarque aux États-Unis

Adcity débarque aux États-Unis

Par

Apres la France en 2015 puis Europe Amerique latine et Asie pacifique Havas Group ouvre le premier bureau Adcity americain New York

Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV
Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV

Le SNPTV réagit à une étude sur la publicité TV

Par

organisme qui regroupe les principales regies publicitaires de la television francaise tenu apporter son eclairage et des chiffres supplementaires [...]