En ce moment En ce moment

Lavazza récompense les fidèles de l'espresso italien

Publié par le

Après le lancement en janvier de sa carte de fidélité, Lavazza va plus loin dans sa stratégie de fidélisation et lance une vaste opération d'animation en CHR.

  • Imprimer

En janvier dernier, Lavazza lançait, à grand renfort de communication, sa toute première carte de fidélité destinée à ses clients des Cafés-Hôtels-Restaurants. Aujourd'hui, la marque va plus loin dans sa démarche en mettant en place une vaste opération de fidélisation dans 600 établissements, via un jeu-concours nommé "Maintenant vous avez une bonne raison pour offrir un café". Concrètement, pour jouer, il suffit aux clients de retirer une carte comportant 30 cases dans l'un des points de vente participant à l'opération et de consommer 30 cafés Lavazza dans ce même point de vente pendant la durée du jeu, c'est-à-dire du 2 au 15 juin 2009. Chaque case tamponnée correspond à l'achat d'un café. Une fois sa carte remplie, le client devra la déposer dans une urne prévue à cet effet sur le point de vente afin de participer à un tirage au sort lui permettant de gagner de nombreux lots dont un voyage pour deux personnes à Rome.

Autres articles

Sponsoring : Lavazza joue dans le court des grands
Sponsoring : Lavazza joue dans le court des grands Sponsoring : Lavazza joue dans le court des grands

Sponsoring : Lavazza joue dans le court des grands

Par

Pour sa 3e annee consecutive de sponsoring le cafe officiel de Roland Garros prevoit de servir 400000 boissons aux visiteurs du tournoi de tennis [...]

Lavazza vous offre un café
Lavazza vous offre un café

Lavazza vous offre un café

Par

La division Cafes Hotels Restaurants de Lavazza lance une operation visant fideliser sa clientele Pour ce faire la marque propose une carte [...]

Les 10 idées marketing (2-6 octobre)
Les 10 idées marketing (2-6 octobre)

Les 10 idées marketing (2-6 octobre)

Par

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine OM lance son concours de startups Damart rebondit sur le decret Photoshop [...]

J.Walter Thompson déploie son IA Pangaea en France
J.Walter Thompson déploie son IA Pangaea en France

J.Walter Thompson déploie son IA Pangaea en France

Par

Deux ans apres le lancement de son projet intelligence artificielle Walter Thompson equipe son bureau francais de son outil Pangaea

Le Digital en 2017 - Les prédictions des experts
Le Digital en 2017 - Les prédictions des experts

Le Digital en 2017 - Les prédictions des experts

Par

Que nous reserve 2017 La transformation digitale va elle continuer sur sa lancee et introduire de plus en plus dans notre quotidien Les experts [...]