Recherche
Se connecter

Lavazza récompense les fidèles de l'espresso italien

Publié par le

Après le lancement en janvier de sa carte de fidélité, Lavazza va plus loin dans sa stratégie de fidélisation et lance une vaste opération d'animation en CHR.

  • Imprimer

En janvier dernier, Lavazza lançait, à grand renfort de communication, sa toute première carte de fidélité destinée à ses clients des Cafés-Hôtels-Restaurants. Aujourd'hui, la marque va plus loin dans sa démarche en mettant en place une vaste opération de fidélisation dans 600 établissements, via un jeu-concours nommé "Maintenant vous avez une bonne raison pour offrir un café". Concrètement, pour jouer, il suffit aux clients de retirer une carte comportant 30 cases dans l'un des points de vente participant à l'opération et de consommer 30 cafés Lavazza dans ce même point de vente pendant la durée du jeu, c'est-à-dire du 2 au 15 juin 2009. Chaque case tamponnée correspond à l'achat d'un café. Une fois sa carte remplie, le client devra la déposer dans une urne prévue à cet effet sur le point de vente afin de participer à un tirage au sort lui permettant de gagner de nombreux lots dont un voyage pour deux personnes à Rome.

La rédaction vous recommande

La e-carte cadeau. Un atout stratégique pour Noël
La e-carte cadeau. Un atout stratégique pour Noël

La e-carte cadeau. Un atout stratégique pour Noël

Par Buybox

Noel est une periode critique pour chaque enseigne Ce livre blanc explique comment maximiser ses ventes et capter de nouveaux acheteurs grace [...]

Sur le même sujet

La brand safety, bientôt incontournable ?
Média
La brand safety, bientôt incontournable ?

La brand safety, bientôt incontournable ?

Par Laurence Moisdon

La brand safety est devenue un enjeu majeur, surtout après les scandales de YouTube et Facebook. Quels sont les outils que les régies, annonceurs [...]

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH
Média
Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Displayce intègre l'IA à sa plateforme programmatique DOOH

Par Clément Fages

Fort de ses partenariats avec des acteurs comme Publicis, Tradelab ou Amnet, Displayce intègre désormais l'intelligence artificielle au sein [...]

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée
Média
Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Teads lance la publicité vidéo en réalité augmentée

Par Clément Fages

À l'occasion des Cannes Lions, Teads dévoile un nouveau format de son inRead, qui ajoute la réalité augmentée à la vidéo. Burger King et Ray-Ban [...]