En ce moment En ce moment

Lavazza met de la couleur dans son espresso

Publié par le
Lavazza met de la couleur dans son espresso

Lavazza et Saeco lancent des machines hautes en couleur et trois nouvelles variétés de café.

  • Imprimer

À l'automne, Lavazza, en partenariat avec Saeco, étend la gamme de machines à capsules “A modo mio”. C'est à travers une palette de coloris punchy aux accents pop'art que les deux marques entendent réveiller les cuisines. Un modèle blanc laqué complète ces lancements, dont l'objectif est d'apporter une touche lumineuse et déco.

En outre, Lavazza enrichit son offre de trois nouvelles variétés de capsules : Magicamente à la saveur ronde et puissante, Divamente proposant un équilibre entre café et crème et Intensamente.

En ce qui concerne la distribution, Lavazza continue de proposer ses produits directement via son site internet et s'installe progressivement au BHV, notamment rue de Rivoli à Paris.

Autres articles

La Couleur au cœur de la stratégie marketing
La Couleur au cœur de la stratégie marketing La Couleur au cœur de la stratégie marketing

La Couleur au cœur de la stratégie marketing

Par

La couleur est un veritable atout au coeur du marketing des entreprises ouvrage de Veronique Boulocher Passet et Sabine Ruaud attache montrer [...]

Sponsoring : Lavazza joue dans le court des grands
Sponsoring : Lavazza joue dans le court des grands

Sponsoring : Lavazza joue dans le court des grands

Par

Pour sa 3e annee consecutive de sponsoring le cafe officiel de Roland Garros prevoit de servir 400000 boissons aux visiteurs du tournoi de tennis [...]

La chaussure connectée d'Eram en route pour le CES 2016
La chaussure connectée d'Eram en route pour le CES 2016

La chaussure connectée d'Eram en route pour le CES 2016

Par

Cameleon la chaussure connectee Eram change de couleur en fonction de ses envies La deuxieme version du prototype envole pour le CES de Las [...]

Eram commercialise sa chaussure connectée, #Choose
Eram commercialise sa chaussure connectée, #Choose

Eram commercialise sa chaussure connectée, #Choose

Par

Presentee en 2016 au Consumer Electronic Show de Las Vegas la chaussure connectee Choose developpee par Eram sera commercialisee la rentree [...]

Les 10 idées marketing (12 - 16 déc.)
Les 10 idées marketing (12 - 16 déc.)

Les 10 idées marketing (12 - 16 déc.)

Par

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes cette semaine une campagne de prevention choc des paniers de couleur en magasin pour [...]

Lavazza France débarque sur Facebook
Lavazza France débarque sur Facebook

Lavazza France débarque sur Facebook

Par

La marque italienne de cafe fait appel l agence We Are Social pour creer sa page francaise sur le reseau social

Lavazza savoure son succès
Lavazza savoure son succès

Lavazza savoure son succès

Par

Promues au palmares de innovation Ipsos MarketingLSA les mousses Lavazza Le Voglie confirment la bonne place de la marque dans le secteur du [...]

Lavazza vous offre un café
Lavazza vous offre un café

Lavazza vous offre un café

Par

La division Cafes Hotels Restaurants de Lavazza lance une operation visant fideliser sa clientele Pour ce faire la marque propose une carte [...]