Lavazza met de la couleur dans son espresso

Publié par le
Lavazza met de la couleur dans son espresso

Lavazza et Saeco lancent des machines hautes en couleur et trois nouvelles variétés de café.

  • Imprimer

À l'automne, Lavazza, en partenariat avec Saeco, étend la gamme de machines à capsules “A modo mio”. C'est à travers une palette de coloris punchy aux accents pop'art que les deux marques entendent réveiller les cuisines. Un modèle blanc laqué complète ces lancements, dont l'objectif est d'apporter une touche lumineuse et déco.

En outre, Lavazza enrichit son offre de trois nouvelles variétés de capsules : Magicamente à la saveur ronde et puissante, Divamente proposant un équilibre entre café et crème et Intensamente.

En ce qui concerne la distribution, Lavazza continue de proposer ses produits directement via son site internet et s'installe progressivement au BHV, notamment rue de Rivoli à Paris.

La rédaction vous recommande

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux
Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Le marché Food & Drink en France sur les médias sociaux

Par Digimind

Decouvrez les tendances du marche Food Drink sur les medias sociaux des interviews experts et les performances social media de grandes marques [...]

Sur le même sujet

Grazia lance une nouvelle offre podcast
Média
Grazia lance une nouvelle offre podcast

Grazia lance une nouvelle offre podcast

Par Laurence Moisdon

Grazia crée sa chaîne de podcast audio consacrée à la mode, l'occasion pour les marques de communiquer de façon très ciblée.

Webedia crée quatre agences verticalisées
Média
Webedia crée quatre agences verticalisées

Webedia crée quatre agences verticalisées

Par La rédaction

Le groupe dédié au loisir et au divertissement online Webedia annonce la création de quatre agences multi-métiers sectorielles au service de [...]

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France
Média
iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

iotec, plateforme d'achat media éthique, se lance en France

Par La rédaction

Après avoir ouvert un bureau à Londres et à Berlin, la plateforme d'achat media éthique iotec poursuit son développement en France.