En ce moment En ce moment

Lavazza lance un café issu d'un programme de développement durable

Publié par le

A partir du mois de juin, Lavazza lance sur le marché français le café Voix de la Terre, issu d'un programme de développement durable. Objectif de l'opération : permettre aux petits producteurs du Honduras, de Colombie et du Pérou d'accroître la qualité de leur café afin de devenir plus compétitifs sur le marché, tout en améliorant leur qualité de vie et en préservant le tissu territorial. Le café Voix de la Terre rassemble trois arabicas en provenance des trois régions concernées par le programme. Ce 100 % Arabica sera vendu 2,83 €, soit un prix de vente correspondant à sa qualité intrinsèque. Le consommateur ne paiera aucun montant supplémentaire lié aux coûts du programme. Ceux-ci seront entièrement pris en charge par le Corporate Social Responsibility de Lavazza.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]