En ce moment En ce moment

Lavazza envoie ses supers héroïnes en hypermarchés

Publié par le
Lavazza envoie ses supers héroïnes en hypermarchés

La marque de café renouvelle son opération promotionnelle lancée il y a quatre ans, baptisée cette année "Fantastico".

  • Imprimer
Depuis 2003, Lavazza fait tous les ans à la même époque une vaste opération promotionnelle. Cette année, elle se déroule du 14 mai au 28 juillet dans les 250 plus grands hypermarchés. L'édition 2007, baptisée Fantastico, se fixe des objectifs ambitieux. Propulsant sur le terrain des "super héroïnes", Fantastico s'appuie, pour optimiser le potentiel des produits Lavazza, sur un mix d'animations, de dégustations, de promotions et de jeux-concours.

De plus, pour la première fois, l'événement sera soutenu par un dispositif de communication. L'univers de Fantastico est directement inspiré des photos du calendrier Lavazza 2007, réalisées par le photographe espagnol Eugenio Recuenco. L'opération s'inscrit dans l'esprit des comics américains, et plus particulièrement ceux mettant en scène des super héros, donnant à la marque une identité visuelle valorisante et prestigieuse, en cohérence avec la campagne de communication 2007. En points de vente, de véritables espaces seront dédiés à l'opération avec des PLV événementielles et des hôtesses qui animeront et feront déguster les produits phares de la gamme.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]