En ce moment En ce moment

Lastminute fait campagne sur... la canicule !

Publié par le

Lastminute se fait fort de surfer sur les thèmes d'actualité et de provoquer. Après sa campagne de l'été 2003 empruntant à l'action des "Chiennes de garde", celle - refusée - rebondissant sur le phénomène des casseurs de pub à Pâques, Lastminute ose traiter pour l'été d'un sujet délicat : la canicule. La campagne d'affichage met en scène des personnes âgées décontractées, respirant la bonne santé, en vacances ou en week-end, ayant décidé de profiter des offres à - 50 % de Lasminute pour échapper à la canicule. Avec son slogan "Canicule 2004, passez l'été avec Lastminute.com", Lasminute risque bien d'en choquer plus d'un. En attendant, la campagne a obtenu l'accord préalable du BVP. On pourra juger du résultat dès le 28 juin, en 4 x 3 sur tout le réseau RATP et en affichage extérieur à Paris et en région parisienne.

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]