En ce moment En ce moment

Lastminute.com roule pour Smart en Ile-de-France

Publié par le

Les acheteurs de Smart obtiennent des bons d’achat valables sur le site.

  • Imprimer
“Achetez une Smart, ça vous fera des vacances !”. Voici le thème de la nouvelle campagne menée par Lastminute et Smart. Les deux marques viennent de conclure un partenariat original. Depuis le 16 janvier 2006 et jusqu’au 15 février 2006, tout acquéreur d’une smart Fortwo, Roadster ou Fourfour pourra recevoir, “pour 1 euro de plus”, des bons d’achats lastminute.com allant de 400 à 700 euros TTC. Cette opération s’appuie sur une campagne de communication associée et co-brandée, qui comprend un e-mailing, envoyé à 50 000 contacts (20 000 de Smart et 30 000 de lastminute.com), deux insertions dans la newsletter lastminute.com, une e-pub sur le site de lastminute.com et une page dédiée sur le site www.smart-iledefrance.com. Parallèlement, des campagnes de presse (Le Parisien, 20 minutes, Auto Journal et Auto Plus), de radio sur Europe 2, et le marquage de douze Smart sur Paris complètent le dispositif.

La rédaction vous recommande

Le guide des audiences Facebook et Instagram
Le guide des audiences Facebook et Instagram

Le guide des audiences Facebook et Instagram

Par Nosto

Dans cet ebook vous apprendrezPourquoi attaquer le funnel de conversion par la fin prend tout son sensComment exploiter les donnees recoltees [...]

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]