En ce moment En ce moment

Lastminute choisit sa plate-forme d'affiliation

Publié par le

Le voyagiste en ligne porte son choix sur le programme de Commission Junction.

  • Imprimer
Filiale de ValueClick et déployé en France au premier semestre 2005, Commission Junction confirme sa bonne forme en signant avec la branche française de Lastminute.com. Le voyagiste vient en effet de signer avec le programme d'affiliation en tant que membre éditeur, proposant ainsi sur ce réseau un espace aux annonceurs. Utilisateur de l'affiliation depuis 2003, Lastminute.com compte, grâce à ce partenariat, pérenniser les revenus issus de son programme d'affiliation et fidéliser ses annonceurs français. Par ailleurs, avec ce nouvel accord, le site marchand s'harmonisera avec les autres branches de Travelocity : la maison mère américaine et la filiale britannique sont également membres du réseau Commission Junction, lancé préalablement dans les pays anglo-saxons. Tiers de confiance dans le domaine du marketing à la performance, Commission Junction propose aujourd'hui ses services à 120 000 éditeurs actifs et 2 000 annonceurs.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français
Média
Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Lidl nommé "sponsor de l'année" pour son soutien au hand français

Par Clément Fages

La 14e édition des Trophées Sporsora récompense les meilleures initiatives de marques en matière de sponsoring sportif. Partenaire de la Fédération [...]

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne
Média
Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Pour promouvoir Fines Bulles, Perrier ressuscite sa Lionne

Par Clément Fages

Soucieux de mettre sa gamme Fines Bulles en avant, Perrier lance ce 19 février une campagne TV et digitale basée sur le remake du film "La Lionne", [...]

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?
Média
PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

PR Lab 2018 : quel antidote face aux fake news ?

Par Stéphane Guillard

Syntec Conseil en Relations Publics et ses partenaires convient les professionnels de la communication le 10 avril 2018 à la 4e [...]