En ce moment En ce moment

Land Rover et Clear Channel France, côte à côte, pour promouvoir le Discovery

Publié par le

Pour promouvoir sa nouvelle série limitée "Discovery 3 Atlantic", Land Rover choisit les pôles de consommation de Clear Channel France.

  • Imprimer
A partir du 27 juin, la campagne Land Rover sera en place sur le réseau "XL Malls" : plus de 1 500 faces de 8 m2 implantées sur les parkings de 204 centres commerciaux (35 en Ile-de-France et 169 en province). La campagne sera relayée par un spot diffusé sur 119 écrans plasma installés au coeur des galeries marchandes d'une sélection de 15 centres commerciaux. Le "Discovery 3 Atlantic", proposé en 5 et 7 places, bénéficie d'équipements supplémentaires offerts et représente donc une offre produit attractive. Le choix des centres commerciaux, pour présenter cette nouvelle série, constituait une opportunité de toucher au bon moment une clientèle 100 % automobiliste, disposant de revenus supérieurs à la moyenne.

Autres articles

Le Lido s'offre un nouvel écrin publicitaire
Le Lido s'offre un nouvel écrin publicitaire

Le Lido s'offre un nouvel écrin publicitaire

Par

La Chose fait vibrer la salle de spectacle septuagenaire avec une nouvelle campagne de communication chose inedite depuis une quinzaine annee [...]

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics
Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Par

Avec son nouvel outil EmOOH Metrics base sur la reconnaissance faciale Clear Channel permet aux marques de mesure emotion suscitee par leurs [...]

Clear Channel/JCDecaux : la bataille de Paris
Clear Channel/JCDecaux  : la bataille de Paris

Clear Channel/JCDecaux : la bataille de Paris

Par

entreprise americaine attaque son concurrent francais au sujet de la procedure attribution du contrat de service de velos gratuits de la ville [...]