En ce moment En ce moment

Lancôme choisit Business Interactif pour le lancement de son nouveau parfum

Publié par le

Lancôme renforce son partenariat avec Business Interactif en lui confiant le lancement sur Internet de son nouveau parfum pour hommes, Hypnôse.

  • Imprimer
A l'occasion du lancement mondial de son nouveau parfum pour hommes, Hypnôse, Lancôme a fait appel à Business Interactif pour mettre en place et déployer un dispositif de prospection sur Internet. Ainsi, depuis le 19 mars, les internautes peuvent découvrir sur les sites Lancôme en Italie, en Espagne et au Portugal, une animation créée autour du film publicitaire réalisé par Wong Kar-Waï et mettant en scène l'égérie de la marque pour cette nouvelle fragrance, l'acteur britannique Clive Owen. Ce mini site utilise la technologie Full Flash et propose d'entrer dans les coulisses du tournage et de prendre le contrôle d'un banc de montage afin de découvrir des séquences cachées. Business Interactif a également été chargé, via ses cellules I Base et Bi-Media, de mettre en place une campagne de recrutement on line par e-mailing. Un jeu concours permettant de gagner un coffret Hypnône complète le dispositif.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet
Média
Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Le mobile, support favori de la consommation d'internet

Par Eloïse COHEN

La consommation d'Internet est en croissance exponentielle, principalement via le mobile, les applications et les plateformes sociales. C'est [...]

La DRTV booster d'efficacité selon My Media
Média
La DRTV booster d'efficacité selon My Media

La DRTV booster d'efficacité selon My Media

Par Amélie Riberolle

Après une décennie de mesure de l'efficacité TV avec sa solution Leads Monitor, My Media publie son premier baromètre DRTV, dont les résultats [...]