En ce moment En ce moment

Lancôme Pro apporte une touche de fidélisation à son site

Publié par le

L'agence Made By Digitas a réalisé la refonte du site www.lancome-pro.com doté d'une mécanique de fidélisation.

  • Imprimer

Lancôme Pro vient de se doter d'une nouvelle plateforme digitale équipée de fonctionnalités d'e-learning et surtout d'un programme de fidélisation à destination des professionnels. Made By Digitas, l'entité de Digitas dédiée au luxe, a mis en place la mécanique suivante: l’utilisateur remporte des points et des roses lorsqu'il s'inscrit, évalue les modules de formations, parraine un ami ou participe à l'espace Questions/Réponses. Le crédit "point" détermine le niveau de formation sous la forme de Paliers (Bronze, Argent ou Or) et le crédit "rose" permet aux utilisatrices de commander des cadeaux dans la boutique selon le niveau atteint.

Autres articles

Comment booster ses ventes sur les marketplaces ?
Comment booster ses ventes sur les marketplaces ?

Comment booster ses ventes sur les marketplaces ?

Par

Le marche commerce est de plus en plus concurrentiel la fidelite des clients baisse et ceux ci se dirigent souvent vers les geants du commerce [...]

4 clés pour mieux collecter et qualifier ses contacts
4 clés pour mieux collecter et qualifier ses contacts

4 clés pour mieux collecter et qualifier ses contacts

Par

Recuperer les donnees de leurs visiteurs constitue un graal pour les editeurs de sites web Pour qu un site voit croitre sa liste abonnes et [...]